Flood Discussions de comptoir

Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 3 mars 2023, 19:25 Attendez c'est pas RP quand on s'inscrit à un Club ? Donc même si c'est pas du tout le caractère d'Orlaith je peux participer à certains clubs ? Je savais pas !
Tout dépend des clubs Miss, certains peuvent être horsRP comme inRP, normalement, c'est précisé dans le post de présentation. Si ce n'est pas le cas, c'est un oubli de notre part.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Oh le retour du club de théâtre, c'est une jolie surprise <3 (avec ma section "récompense" qui a survécu à plusieurs refontes alors ça PTDRR) Nul doute que j'essayerai de participer à une pièce ehe

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Oooh la réouverture du club de théâtre ! Tout ça m'a l'air absolument fantasticool, je file lire le sujet en détail mais la présentation, les récompenses, bref tout ce travail est WOW ! (je suis très éloquente ce soir :disguise: )

Image postée par le membre

Bravo à vous, j'ai hâte de participer !

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Fantasticool on dirait le nom d'un Pokémon (qui est fantasticool du coup.) :disguise:

┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Mesdames et Messieurs les Chaudronniers et Chaudronnières, j'ai la fierté de présenter... Fantasticool.
Reducio
Image postée par le membre
(ceux à l'œil plus entraîné reconnaîtront Oinkologne, un nom tout aussi fantasticool)

Alors presque sûr que c'est Fragroin (ou Oinkologne en anglais oui) et pas Fantasticool !

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
PTDRRRR C'est Fantasticool ö Il a beaucoup de bagoût, merci Orlasticool :disguise:

┄─── ❀ ───┄
Billevesées Sieur Sinnegan ! Il s'agit bien de Fantasticool, comme le confirme le collègueuh Kernac'heuh ! (dont la nouvelle signature est, elle aussi, fantasticool :disguise:).

Et ce surnom, Elian, ce surnom... ! :rofl: Je pleure de rire as we speak.

J'ai failli te surnommer Orlasticouli mais les nés-non-Pouffy se seraient peut-être sentis perdus MDRRR :ninja:

┄─── ❀ ───┄
J'ai la ref pourtant :ninja:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire