Flood Discussions de comptoir

Oh Orlasticouli ça sonne bien aussi ! Et puis on peut leur expliquer, aux nés-non-Pouffys, tu sais ! :wise: #StopGatekeepingIn2023

Alexander the Great, arrêtez de flexer votre supériorité sur vos confrères nés-non-Pouffys sur le champ !

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Alexander the Great ça me va bien :meninblack:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Alexandercouli est donc né-Pouffy ö

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Seulement mon estomac.. c'est lui le plus Great de nous deux :disguise:

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Très bien Orlasticouli... Je me range de votre côté de peur que l'argent Kernac'h m'arrête pour diffamation envers Fantasticool...

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
L'agent Kernac'h accepte que Fantasticool soit un cousin du fantasticool Fragreoin (personne ne sera épargné par mes surnoms.), de part leur ressemblance frappante :disguise:

┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Et bien Atlas, on oublie ses copains Elemants :( ?

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
PTDRRR AAAH le choc mental (comme dans l'émission de Kyan Khojandi) @o@ Comment oublier les Elemants (c'était un groupe qu'on avait formé pour une animation sur le site - ma toute première ! - il y avait Redose aussi si jamais il s'en souvient PTDRR) ;o; <3 On avait pas gagné mais les Elemants passent outre ces enjeux de victoire T-)

┄─── ❀ ───┄
Elian Kernac'h a écrit : 3 mars 2023, 20:51 L'agent Kernac'h accepte que Fantasticool soit un cousin du fantasticool Fragreoin (personne ne sera épargné par mes surnoms.), de part leur ressemblance frappante :disguise:
J'aurai dû me taire maintenant j'ai Fragreoin comme surnom... Même s'il est rigolo en vrai... Mais je m'en serai bien passer quand même :lol:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Elian Kernac'h a écrit : 3 mars 2023, 21:52 PTDRRR AAAH le choc mental (comme dans l'émission de Kyan Khojandi) @o@ Comment oublier les Elemants (c'était un groupe qu'on avait formé pour une animation sur le site - ma toute première ! - il y avait Redose aussi si jamais il s'en souvient PTDRR) ;o; <3 On avait pas gagné mais les Elemants passent outre ces enjeux de victoire T-)
Nope dans les Elemants c'était Audric (Ignis) et il y avait une griffonne disparue maintenant, Anabelle (Aether) ^^

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019