Recueil d'OS Train de Vie

Image postée par le membre
RECUEIL D'OS
Salut !

Bon, je sais ce n'est pas très original mais je ne voyais pas vraiment d'autres solutions car cela aurait été un peu chiant de faire plusieurs OS dans de différents forums. J'ai donc eu la même idée que certains de mes compères ont pu faire, un recueil d'OS. Il y'avait tellement de personnages de la vie de Miles que j'aimerais développer afin de pouvoir mieux le développer et je pense que faire une série de différents OS parlant de sujets divers et variés serait très intéressant. Sinon, mise à part cela, je vous souhaite une très bonne lecture de ses courts (ou longs) RPs !

DÉTAILS

Les RPs se passeront principalement à Londres, Blackpool et parfois à d'autres endroits comme Godric's Hollow etc.

Selon les personnes, Miles ne parlera pas de la même façon : avec son père, il lui arrivera de parler autant swahili qu'anglais, idem avec sa mère et son grand-père mais en hawsa. En parlant de personnages, je préviens que même si Miles est présent, j'explorerais également les points de vue d'autres personnages.

Sachez que je suis très ouvert aux critiques donc si vous voyez quelque chose qui cloque ou un truc qui pourrait améliorer mon RP, envoyez-moi un hibou !
Reducio
PERSONNAGES PRÉSENTS DURANT CES OS :

Miles Libawa (PJ), 13 ans, 3ème année à Gryffondor, Filière Auror
Peter Libawa (PNJ), 41 ans, directeur du bureau de détections des infractions [père de Miles]
Gwendolyn "Gwen" Libawa (PNJ), 41 ans, médicomage au service de pathologies magiques [mère de Miles]
Melissa "May" Libawa, 12 ans, 1ère année à Serpentard [petite soeur de Miles]
Kendrick "Ken" Scott (PNJ), 41 ans, secrétaire d'état des Sports Magiques [oncle maternel de Miles]
Jonathan "Jonah" Scott (PNJ), 13 ans, 3ème année à Serpentard, Filière P & O [cousin maternel de Miles]
Aimee Cooper (PNJ), 44 ans, Soigneuse des créatures magiques en chef du Nocturnia [tante maternelle de Miles]
Samuel Cooper (PNJ), 13 ans, 3ème année à Serdaigle, Filière Sport & Soin [cousin maternel de Miles]
Benjamin "Ben" Scott (PNJ), 69 ans [grand-père maternel de Miles]
Felicia Scott (PNJ), 68 ans [grand-mère maternelle de Miles]

Reducio
Peter LIBAWA
Gwen LIBAWA
Mélissa LIBAWA
Ben SCOTT