5 mars 2023, 10:27
Le Flood des Nouveaux
Après j'ai d'autres soucis. Franchement parfois je regrette cette période ou ma seule préoccupation c'était d'avoir des bonnes notes.
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
1ère année RP
Super binôme : les 2 pompons
5 mars 2023, 10:28
Le Flood des Nouveaux
Comme je te comprendsShelia Oster a écrit : 5 mars 2023, 10:27 Après j'ai d'autres soucis. Franchement parfois je regrette cette période ou ma seule préoccupation c'était d'avoir des bonnes notes.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
5 mars 2023, 10:35
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que je me dis à chaque fois "non mais moi je me soucis de mes notes mais les adultes, eux, ils ont beaucoup d'autres choses en tête !"
Mais bon j'ai quand même 4 contrôles la semaine prochaine, qui plus est la semaine de la rentrée...ça picote
Mais bon j'ai quand même 4 contrôles la semaine prochaine, qui plus est la semaine de la rentrée...ça picote
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
5 mars 2023, 10:39
Le Flood des Nouveaux
De quoi je comprend pas vous parlez de quoi la je suis un peu perdue les amis:ninja:
Moi depuis toute petite j'ai des bonnes notes et je continuerai à en avoir même si j'ai un peu foirer mon second trimestre je vais me rattraper
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Moi depuis toute petite j'ai des bonnes notes et je continuerai à en avoir même si j'ai un peu foirer mon second trimestre je vais me rattraper
#8080ff
5 mars 2023, 10:41
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est plus le premier que j'ai complètement loupé
J'ai essayé de me rattraper sur le deuxième, c'est déjà mieux et je vais devenir une tornade de feu pour le troisième
J'ai essayé de me rattraper sur le deuxième, c'est déjà mieux et je vais devenir une tornade de feu pour le troisième
2ème année RP
2ème année RP
5 mars 2023, 10:42
Le Flood des Nouveaux
Comment sa tu vas devenir un tornade feu !
Moi j'en ais me rettraper sur le troisième car je veux réussir mon année 😆😉🥺
#8080ff
Moi j'en ais me rettraper sur le troisième car je veux réussir mon année 😆😉🥺
#8080ff
5 mars 2023, 10:47
Le Flood des Nouveaux
Je vais travailler jour et nuit c'est faux pour faire triompher mon trimestre complètement faux mais je vais quand même essayer de le maintenir juste
2ème année RP
2ème année RP
5 mars 2023, 10:50
Le Flood des Nouveaux
Quelle motivation, bon courage pour votre troisième trimestre
Diis pas ça, Lauren, je suis sûr tu vas tout démonter
En ce moment, je suis bien surbooké je viens d'apprendre que c'est "oo" et nous "ou"
aussi
3 évalutations demain ainsi qu'un exposé, un examen d'allemand jeudi matin, et puis une audition en piano dans deux semaines et demi (avec entre autres un quatre mains qu'on vient de me donner)
... Mais ca va le faire !
Diis pas ça, Lauren, je suis sûr tu vas tout démonter
En ce moment, je suis bien surbooké je viens d'apprendre que c'est "oo" et nous "ou"
3 évalutations demain ainsi qu'un exposé, un examen d'allemand jeudi matin, et puis une audition en piano dans deux semaines et demi (avec entre autres un quatre mains qu'on vient de me donner)
5 mars 2023, 10:55
Le Flood des Nouveaux
Oh moi je passe mon exam de piano a la fin de l'année
#8080ff
#8080ff
5 mars 2023, 10:56
Le Flood des Nouveaux
Ho toi aussi tu as une éval d'allemand jeudi Gustav ? Top m'en cinq !
3 évals demain, outch
Moi je passe pas d'éval de piano, je trouve ça trop stressant, en plus, j'arrive pas à jouer correctement devant un public
Édit : trop de fois le mot "éval"
3 évals demain, outch
Moi je passe pas d'éval de piano, je trouve ça trop stressant, en plus, j'arrive pas à jouer correctement devant un public
Édit : trop de fois le mot "éval"
2ème année RP
2ème année RP