Equitation sorcière - 26 et 27 décembre 2047
Roxane était définitivement dans un état second, elle se sentait ailleurs, comme dans un rêve. Elle profita du spectacle du mieux possible, ce fut probablement l'un de ses moments les plus heureux depuis longtemps : ce genre de moments qui lui rappelle qu'être une sorcière est une bénédiction, et que malgré les difficultés elle ne pourrait souhaiter une voie différente.
Le sourire aux lèvres, son regard se tournait inévitablement vers Jwala et Megan avec qui elle partageait ce moment. Cependant lorsqu'elle vit les yeux ronds de la cinquième année, elle suivit ce regard avant de faire le même : un élève de sixième année qu'elle ne connaissait que de vue semblait voler dans le vide. Ce nouvel événement conforta une nouvelle fois la sorcière dans ce sentiment de plénitude intense, elle se sentait vivante, elle se sentait vibrer, à cet instant tout lui semblait magnifique.
Malheureusement, l'heure du dîner approchait et l'Aiglonne devait se résoudre à retrouver la terre ferme. Elle se dirigea alors doucement vers le sol où elle mit difficilement pied à terre. Roxane plongea son regard dans ceux de la créature, puis lui enlaça tendrement l'encolure, masquant clairement son émotion. "Merci...", murmura-t-elle doucement avant de quitter le parc, la tête dans les nuages.
Le sourire aux lèvres, son regard se tournait inévitablement vers Jwala et Megan avec qui elle partageait ce moment. Cependant lorsqu'elle vit les yeux ronds de la cinquième année, elle suivit ce regard avant de faire le même : un élève de sixième année qu'elle ne connaissait que de vue semblait voler dans le vide. Ce nouvel événement conforta une nouvelle fois la sorcière dans ce sentiment de plénitude intense, elle se sentait vivante, elle se sentait vibrer, à cet instant tout lui semblait magnifique.
Malheureusement, l'heure du dîner approchait et l'Aiglonne devait se résoudre à retrouver la terre ferme. Elle se dirigea alors doucement vers le sol où elle mit difficilement pied à terre. Roxane plongea son regard dans ceux de la créature, puis lui enlaça tendrement l'encolure, masquant clairement son émotion. "Merci...", murmura-t-elle doucement avant de quitter le parc, la tête dans les nuages.
Roxane profite de ce beau moment dans le ciel tout en souriant à Jwala et à @Megan Arrington, avec qui elle partageait ce moment. En voyant le regard de cette dernière, elle ne put s'empêcher de remarquer @Chems Daley voler sur ce qui semblait être du vide, lui rappelant la valeur de ce statut de sorcière. La métisse retrouva difficilement le sol avant de dire au revoir à son compagnon de vol.
Merci pour ce RP, il était très agréable, j'ai adoré explorer cette facette de Roxane
Après avoir fait un signe à ses amis et volé en compagnie d'Olya tout en prenant garde à ce que son hippogriffes ne lui fasse pas faire trop de figures de haute voltige. Après avoir eut un temps d'arrêt en voyant Chems à cheval sur du vide avant de comprendre qu'il devait se trouvé sur le dos d'un sombral. Après une toute nouvelle expérience qui valait la peine d'être vécue, Ennis demanda à sa monture: "Serait-il possible de redescendre s'il te plaît. Je crois qu'Hagrid souhaite qu'on retourne à terre." Elle avait essayé de faire ça le plus respectueusement et poliment possible pour ne pas froisser l'hippogriffe et ce dernier sembla consentir sans problème.
Une fois les deux pieds bien au sol, l'irlandaise fit une dernière révérence à la créature avant qu'elle ne rejoigne l'enclos qui lui était dévolus. "Ce avoir été bien?" demanda la voix de sa correspondante dans son dos. La sixième année se retourna et acquiesça avant de répondre en russe: "Un peu difficile. Il a fait un peu comme il veut. Mais c'était un bon moment. Et toi, tu as aimé?" Olya sembla réfléchir mais répondit finalement assez rapidement par l'affirmative: "Le cheval ailé a bien écouté mes demandes." Nouveaux sourires échangés avant de chercher les autres des yeux puis de s'en aller tranquillement.
Une fois les deux pieds bien au sol, l'irlandaise fit une dernière révérence à la créature avant qu'elle ne rejoigne l'enclos qui lui était dévolus. "Ce avoir été bien?" demanda la voix de sa correspondante dans son dos. La sixième année se retourna et acquiesça avant de répondre en russe: "Un peu difficile. Il a fait un peu comme il veut. Mais c'était un bon moment. Et toi, tu as aimé?" Olya sembla réfléchir mais répondit finalement assez rapidement par l'affirmative: "Le cheval ailé a bien écouté mes demandes." Nouveaux sourires échangés avant de chercher les autres des yeux puis de s'en aller tranquillement.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Chems n'était pas serein vis-à-vis du manque de contrôle qu'il avait sur sa monture. Ses yeux allaient constamment vers les autres membres de bande pour les copier. Ce fut justement à ce moment-là qu'il capta le regard surpris de Megan. « Qu'est-ce qu'y a ? » lui demanda-t-il en articulant exagérément pour qu'elle puisse le comprendre même sans entendre sa voix. Il se tenait si mal que ça ?
À son grand dam, ces deux secondes d'inattention suffirent au sombral pour qu'il aille se mettre en tête de survoler celle d'Hidjatou de beaucoup trop près.
« Baisses-toi ! Attention !! Monte monte !! » mélangea-t-il ses avertissements pour la correspondante de Maddie et sa monture dans la panique.
S'il l'a touché, Chems ne l'a pas senti.
Le sombral ne fit pas d'autres vagues alors qu'il lui était dicté de remettre sabots à terre tout de suite après, son cavalier glissant de son dos, sans attendre l'atterrissage, pour aller s'enquérir de l'état de l'élève de Sokanmin dès qu'il jugea la hauteur moins vertigineuse .
Inconscient de l'évènement, Qaasim frôlait toujours les nuages, réticent à l'idée de rentrer alors que les étoiles ne devaient plus tarder à apparaître dans le ciel. Il aurait tant aimé profiter un peu plus de la compagnie de son abraxan pour les observer depuis son dos.
À son grand dam, ces deux secondes d'inattention suffirent au sombral pour qu'il aille se mettre en tête de survoler celle d'Hidjatou de beaucoup trop près.
« Baisses-toi ! Attention !! Monte monte !! » mélangea-t-il ses avertissements pour la correspondante de Maddie et sa monture dans la panique.
S'il l'a touché, Chems ne l'a pas senti.
Le sombral ne fit pas d'autres vagues alors qu'il lui était dicté de remettre sabots à terre tout de suite après, son cavalier glissant de son dos, sans attendre l'atterrissage, pour aller s'enquérir de l'état de l'élève de Sokanmin dès qu'il jugea la hauteur moins vertigineuse .
Inconscient de l'évènement, Qaasim frôlait toujours les nuages, réticent à l'idée de rentrer alors que les étoiles ne devaient plus tarder à apparaître dans le ciel. Il aurait tant aimé profiter un peu plus de la compagnie de son abraxan pour les observer depuis son dos.
@Megan Arrington @Maddie Joy - 219 mots
Merci pour cette péripétie !
Merci pour cette péripétie !
In my defense, I was left unsupervised
Après quelques flâteries sur l'encolure du cheval gris, Deryn était montée tant bien que mal sur son dos. Merlin... on perdait vite l'habitude de se hisser de la sorte alors qu'elle le faisait plusieurs fois par jour en été. Une fois bien calée, bien qu'un peu trop sur l'avant au goût de la cavalière car il ne fallait pas gêner les ailes de l'animal, Deryn avait attendu le signal de Charlotte pour démarrer. Après quelques petits tours sur la terre ferme le temps de trouver leurs marques, les deux Poufsouffle avaient lancé le signal et un instant plus tard, elles galopaient dans les cieux. Quelles sensations extraordinaires ! Deryn ne put s'empêcher de rire aux éclats avant de lâcher un instant les rênes pour écarter les bras en grand tandis que sa grise monture accélérait.
"Charlotte ! C'est extraordinaire ! C'est mon Argan mélangé avec mon balai. Le rêve absolu !"
Quelques tours plus tard, la fin de la séance s'annonçait déjà. Avec regret, l'irlandaise remit sabots à terre avant de se pencher sur l'encolure du cheval volant pour lui octroyer un gros câlin comme elle le faisait à son propre cheval.
"Merci pour cette balade mon beau. C'était génial !"
@Charlotte Dwight et les autres.
"Charlotte ! C'est extraordinaire ! C'est mon Argan mélangé avec mon balai. Le rêve absolu !"
Quelques tours plus tard, la fin de la séance s'annonçait déjà. Avec regret, l'irlandaise remit sabots à terre avant de se pencher sur l'encolure du cheval volant pour lui octroyer un gros câlin comme elle le faisait à son propre cheval.
"Merci pour cette balade mon beau. C'était génial !"
@Charlotte Dwight et les autres.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Mon ami ne semble pas comprendre le regard que je lui adresse, comme si le fait de chevaucher le vide était aussi naturel que de se servir d’une baguette - et encore perturbée par ce survol du parc, la pensée qu’il puisse se trouver sur un sombral ne me traversera l’esprit que bien plus tard.
Mais il semblerait qu’il soit déjà l’heure de revenir sur la terre ferme, ce que l’abraxan fait presque de lui-même alors que mes yeux ne savent toujours pas quoi suivre entre le paysage défilant en arrière-plan et la crinière de la créature plus près. Dans la nuit qui est désormais bien en train de tomber, je finis par mettre le pied à terre, mes jambes peu habituées flageolant quelques instants avant que je n’aille remercier le cheval ailé et retrouver Jwala.
« Qu’est-ce que t’en as pensé ? » je demande à mon correspondant tout en essayant d’aller retrouver les autres.
« C’était surprenant. »
« Différent du balai ? »
Le hochement de tête qui suit ne me surprend pas : c’est aussi l’impression que j’en ai eu - en plus du fait que malgré la tension dont je n’ai pas totalement réussi à me départir, c’était quand même plutôt chouette.
Mais il semblerait qu’il soit déjà l’heure de revenir sur la terre ferme, ce que l’abraxan fait presque de lui-même alors que mes yeux ne savent toujours pas quoi suivre entre le paysage défilant en arrière-plan et la crinière de la créature plus près. Dans la nuit qui est désormais bien en train de tomber, je finis par mettre le pied à terre, mes jambes peu habituées flageolant quelques instants avant que je n’aille remercier le cheval ailé et retrouver Jwala.
« Qu’est-ce que t’en as pensé ? » je demande à mon correspondant tout en essayant d’aller retrouver les autres.
« C’était surprenant. »
« Différent du balai ? »
Le hochement de tête qui suit ne me surprend pas : c’est aussi l’impression que j’en ai eu - en plus du fait que malgré la tension dont je n’ai pas totalement réussi à me départir, c’était quand même plutôt chouette.
Merci pour ce RP ! 
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily