Flood Discussions de comptoir

Lukas Sharp a écrit : 6 mars 2023, 16:35 Racontez nous ! Ça nous donnera peut-être envie d'arriver en 5e année :D
Tu oublies les 75 G pour acheter la cape :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Je ne vais certainement pas payer pour de la virgin bièreaubeurre :wise: Quand vous aurez l’âge j’offrirai des verres Chez Sisyphe, ça sera encore mieux !

Avec la bourse de 5ème année je crois que ça va assez vite 75G ?

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
ohlala mais comment ça se fait de la pub :lol: et nous offrir un p'tit verre pour avoir un aperçu, c'est pas possible?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Charly Nancarrow a écrit : 6 mars 2023, 16:42 Avec la bourse de 5ème année je crois que ça va assez vite 75G ?
Je sais pas le montant :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
D’ailleurs, le sujet de paris que vous évoquez me fait repenser à BetQuid, le sujet où on pouvait parier des chocogrenouilles sur les matchs de Quidditch… T-)

4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
On ne sert que de l’alcool dans l’Allée c’est pour ça que c’est réserver aux grands :ninja:

Oups moi non plus... Jamais atteint ce pallier, bloquée en 3A depuis... longtemps :wise:
C’est le même principe, sauf qu’on peut parier sur n’importe quoi : des RP, des aventures... n’importe quoi. Et on paris ce qu’on veut, CG, argent, faveur RP etc. :wise:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
Charly Nancarrow a écrit : 6 mars 2023, 16:42 Quand vous aurez l’âge j’offrirai des verres Chez Sisyphe, ça sera encore mieux !
N'acceptez jamais un verre de Charly. Conseil d'amis ! :butterbeer:
Sauf si vous voulez finir bourré dans le bar :rofl:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Nous avons ici un dur retour d'expérience il semblerait :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
J'en ai bien l'impression !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Finir bourré dans un bar ? Eoin arrive !!! Hmm en fait j'ai pas l'accès à l'Allée des Embrumes :'(

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.