6 mars 2023, 16:01
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou !Andrea Caldwell a écrit : 6 mars 2023, 15:56 Bonjour ! Je suis nouveau par ici et donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudrait bien s'occuper de moi !
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
6 mars 2023, 16:08
Non ça sera avec plaisir, un peu de diversité ça ne fait pas de malCheryl Styles a écrit : 6 mars 2023, 16:01Coucou !Andrea Caldwell a écrit : 6 mars 2023, 15:56 Bonjour ! Je suis nouveau par ici et donc à la recherche d'un parrain ou d'une marraine qui voudrait bien s'occuper de moi !
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre sous mon aile![]()
6 mars 2023, 16:15
Super ! 
Andrea Caldwell devient ma filleule !
Il me reste une place
6 mars 2023, 17:51
Bonjour ! Je viens d'arriver à Poudlard, et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à me familiariser avec le site.
Je ne sais pas si il vaut mieux être marrainé par quelqu'un de sa maison ou non, mais cela m'est égal !
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
Je ne sais pas si il vaut mieux être marrainé par quelqu'un de sa maison ou non, mais cela m'est égal !
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
6 mars 2023, 17:55
J'annonce la disparition de Adélaïde Lightcompte supprimé
Il me reste 0 place
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 mars 2023, 17:57
Hello !Caelan O'Connall a écrit : 6 mars 2023, 17:51 Bonjour ! Je viens d'arriver à Poudlard, et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à me familiariser avec le site.
J’ai encore de la place si tu veux
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
6 mars 2023, 19:56
Avec grand plaisir ! Merci
6 mars 2023, 20:20
Coucou,Alice Bowden a écrit : 6 mars 2023, 00:32 bonjour ! je suis nouvelle à Poudlard je suis enchantée et très honorée de pouvoir fréquenter cette école !
J'aimerais bien trouver une marraine ou un parrain qui m'aiderais à me repérer et qui serait possiblement une première connaissance ici ?
s'il vous plais !!de préférence de la même maison que moi pour plus de facilité!!
Il me reste de la place si tu veux !
6 mars 2023, 21:25
Super ! je t'envoie un hibou très bientôt 
Il me reste 2 places !
Caelan O'Connall devient un p'tit choux à la crème !
Il me reste 2 places !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
6 mars 2023, 22:05
merci avec plaisir !!Shawna Banks a écrit : 6 mars 2023, 20:20Coucou,Alice Bowden a écrit : 6 mars 2023, 00:32 bonjour ! je suis nouvelle à Poudlard je suis enchantée et très honorée de pouvoir fréquenter cette école !
J'aimerais bien trouver une marraine ou un parrain qui m'aiderais à me repérer et qui serait possiblement une première connaissance ici ?
s'il vous plais !!de préférence de la même maison que moi pour plus de facilité!!
Il me reste de la place si tu veux !