CLOS Je voudrais un bonhomme de NEIIIGE ! Blair Bell

Narcisse gonfla exagérément la poitrine, sentant ses joues chauffer sous la fierté. Il se frotta le nez.

- Oh c'est pas grand-chose, en vrai c'est pas dur, le coude c'est solide.

Très solide même, les coups de coude, c'était potentiellement l'une des armes les plus redoutables du corps humain. Quand Blair réussit à faire atterrir correctement la moitié de boule de neige sur la grande boule, Narcisse sauta de joie, rendant à sa camarade son sourire et son regard empli d'étoiles.

- T'inquiètes !

Il la laissa ensuite disposer les branches, tandis que Narcisse s'appliquait à consolider la jointure entre le corps du bonhomme de neige et sa base. Il ajoutait de la neige en la tassant avec ses mains, faisant bien attention à ne pas en faire tomber ni à ruiner leurs efforts. Sa joie allait croissante en fur et à mesure que le bonhomme de neige prenait forme. Il allait être le plus beau bonhomme de neige de Poudlard ! Il eut une petite larme de joie en pensant au fait qu'il s'agissait de son premier bonhomme de neige magique, il était ému. Il prit délicatement la banane de Blair, un petit sourire aux lèvres.

- Pas de souci t'inquiètes.

Il dégaina sa baguette, avant de trancher la banane avec Diffindo. Malgré toute l'antipathie qu'il portait pour ce sortilège, il devait reconnaître qu'il était pratique. Il planta la moitié de la banane dans la boule de neige posée sur la grosse boule, avant d'ajouter deux cailloux pour faire les yeux. Il se recula en rendant la moitié de la banane à son amie, pour admirer leur oeuvre.

- Wouah, on a géré ! Tape-m'en cinq !

Il leva sa main, la paume ouverte, attendant que Blair tape dedans, ou qu'il se prenne le plus gros vent de sa vie.

5A - Médiateur
01237f

Narcisse joua le modeste en déclarant que c'était rien. Sauf que ce n'était pas rien loin de la. Si c'était toi qui avait essayé tu te serais fait mal en voulant taper la boule de neige. Rien qu'a l'idée tu ressentais un fourmillement dans le coude. Ta nouvelle connaissance avait sauté de joie lorsque tu avais réussi ton sort, tu le regardais tout aussi content que lui et à la fois amusée par son excitation. Narcisse pris ta banane et à l'aide du sortilège Diffindo il coupa la banane sans mal en deux. Ce sort te faisait trop peur pour que tu l'essaie comme ça. Il te rendit l'autre moitié avant de placer les yeux alias des petits cailloux et le nez alias la demie banane. Ce bonhomme de neige était magnifique!
Et si quiconque ose dire le contraire c'est qu'il a du caca dans les yeux. :decayed:
Narcisse semblait être de ton avis tellement que dans votre élan de joie vous vous tapèrent la main pour vous féliciter!

Wow on a géré et il est trooooop beau notre bonhomme de neige! Franchement c'était pas dans mes plans de faire un bonhomme de neige de bon matin mais tout compte fait je me serais beaucoup amusé beaucoup plus que si je m'étais contenté de faire un tour de parc! Donc merci pour cette super idée Narcisse!

C'est vrai que c'était une super idée que tu n'aurais surement jamais eu à cause du froid et la neige mais ce n'est pas grave Narcisse l'a eu pour toi. C'était pareil.

@Narcisse Brando désolée pour le retard ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩

Narcisse était transcendé de joie, ils avaient construit, eux-mêmes, cette œuvre d'art. Il était certain qu'elle allait survivre aux années, et que ce bonhomme allait devenir un point de repère incontournable de l'école, et que toutes et tous entendraient parler du bonhomme de neige de Poudlard. Il le contemplait, ses mains sur ses hanches, les joues rouges de plaisir. Ses mains finirent finalement par lui crier leur douleur, elles étaient transies de froid, rouges également, et presque totalement insensibles. Il fit glisser ses bras dans les manches de ses vêtements, les laissant pendre vides, pour réchauffer ses mains directement contre sa poitrine. Il eut un soupir de surprise face à leur température, proprement gelées. Mais rien n'aurait pu effacer son sourire.

- Franchement, c'est l'plus beau bonhomme du monde ! Non mais r'garde-le ! Il est sublime !

En réalité, il n'était pas si sublime que ça. La banane à la place de la carotte, la tête à moitié coupée par nécessité et par contrainte de poids, quelque peu tordu, pas de chapeau et j'en passe. Mais à ses yeux, c'était le plus beau. Il regarda Blair.

- On s'en est trop bien sorti hihi, bon, ça t'dit on s'rentre ? Même moi j'sens plus mes doigts !

Il éclata de rire, conscient du ridicule de sa position, flottant dans ses vêtements avec les manches dépourvues de bras à l'intérieur. Et il aurait bien voulu manger quelque chose, il avait tout le temps faim Narcisse. Et il avait passé un super bon moment, il reviendrait au même endroit le lendemain, pour voir si le bonhomme de neige était toujours là.

5A - Médiateur
01237f

Narcisse était du même avis que toi ce bonhomme de neige était sublime. Bon il est vrai que vous n'étiez pas réellement objectif mais ce n'était qu'une question de point de vue. Et puis même il était tout de même sublime ce bonhomme que tu en sois l'auteur ou pas. Et puis la banane à la place de la carotte lui rajoutait un charme. Malgré votre engouement le froid se faisait tout de même sentir. Alors lorsque Narcisse te proposa de rentrer tu ne pu qu'accepter avec un certain soulagement mais également un pincement à l'idée d'abandonner ton bonhomme. Tu le "scanna" du regard pour imprimer mentalement chaque détail et souvenir qui était associé à ce bonhomme.

- Oui, rentrons avant que nous aussi nous nous retrouvions frigorifiés incapable de faire un pas quoique au moins notre bonhomme aurait de la compagnie!

Tu rigolas avant de te faire la promesse de repasser le lendemain pour voir si ton précieux bonhomme serait toujours là. Tu repartis ainsi avec Narcisse au château ravie de ce moment passée avec lui dans la neige à prendre l'air. Espérons juste que tu ne finiras pas malade car ce serait dommage quoique si c'est le prix à payer pour passer des moments comme celui ci tu ne serais pas contre. En marchant tu fit le voeu de repasser un moment amusant comme celui ci avec ce qui semblait être ton nouvel ami.

@Narcisse Brando merci pour ce rp j'ai beaucoup aimé écrire avec ta plume!
En espérant que le voeu de repasser un moment amusant avec toi se réalise!
Désolée pour le retard...

✩4eme Année RP - Promo 2047✩