18/01/2048 Serpentard vs Poufsouffle
Et le cognard l’avait suivi ! Et ben ça ! Bon après vu la force qu’avait mit Clifford dedans ce n’était pas étonnant qu’elle ait le temps de le rediriger autre part ! Elle resserra sa prise au niveau de sa batte avant de remonter en altitude pour se retrouver de nouveau au cœur du match. Emilia était sur le point de tire quand une voix revint de nouveau dans les oreilles de la jeune Delphillia. Aliénor ouvrit de grands yeux qu’elle posa doucement sur la Serpentard. Mais elle était encore là elle ? Et elle piaillait encore ? Mais c’est fou, elle n’a rien à faire cette fille ? Les sourcils de la capitaine des Hel’s se froncèrent non pas aux mots de la fille qui n’avaient juste aucun sens, mais au fait que personne ne remarque que cette fille faisait tout sauf jouer au quidditch et gênait clairement Aliénor dans son jeu. Mais alors qu’elle s’apprêtait à héler l’arbitre, celui-ci siffla une faute. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille, et ben comme quoi on se fait vite prendre. Mais contrairement à ce qu’elle pensait, c’était un hors-jeu qui était sifflé et non pas son nouvel amusement d’essayer d’insulter Aliénor.

-Mais quoi ?

Normalement on est exclu du terrain suite à ce genre de comportement ! Au moins temporairement. Mais non, il semblait que l’arbitre pensait qu’un simple pénalty suite à l’accumulation de fautes suffirait. Mais ce n’est pas vrai ! On ne va pas la laisser s’en sortir comme ça cette gamine ! C’est ça la future génération de joueurs ? Et ben c’est pas joli joli.

Un coup d’œil sur le tableau des scores et la jeune capitaine se rendit compte que Gryffs avait bien fait son travail et qu’aucun points n’avaient été ajoutés par les verts. Tant mieux ! C’était toujours ça de pris. Aliénor se replaça lançant un regard noir à cette fichue gamine qui la suivait de partout dans le stade pour lui raconter des stupidités sans nom. Le jeu des Serpentard la dégoutait. Mais elle n’en attendait pas moins d’une équipe comptant dans ces membres Eider Dawkins. Cette fille n’avait aucune valeurs.

La colère montant en elle, elle savait qu’elle ne serait pas dans les meilleurs conditions pour jouer, elle devait se concentrer, mais elle n’avait qu’une envie, frapper dans le cognard pour dégommer des adversaires, peu importe lesquels, ils payeraient tous pour cette fichue gosse.

C’est Deryn qui se plaça pour le pénalty. C’était convenu en équipe, chacun devait tenter sa chance aux buts, Elijah en avait marqué un, Argentella deux. Il ne restait donc que Deryn qui devait ajouter des points au compteur. Le regard fixe sur le cognard qui était immobilisé un peu plus loin le temps du pénalty, penchée en avant prête à tout donner sur une accélération fulgurante, elle attendait que le coup de sifflet pour reprendre le match soit donné. Et quand il raisonna dans ces oreilles, la sixième année n’hésita pas. La main droite bien accrochée au manche de son balai, elle fila à toute vitesse en direction de la balle folle enfin libérée. Une fois au niveau du cognard, n’ayant plus conscience du froid ou des tribunes, elle libéra ces deux pieds et appuya de toutes ces forces sur la fin de son balai pour se retrouver quasiment debout dans les airs, son balai devant elle, perdant toute vitesse mais pouvant mettre toute sa force dans son coup, elle frappa un grand coup alors que le mouvement du balai poursuivait en arc de cercle autour d’elle. Se repositionner allait demander de la vivacité, mais là, elle n’en avait plus rien à faire, elle voulait juste assommer des élèves verts.

Action : Cogner
Cible : Eider Dawkins

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Je scrutais les environs à la recherche d’une étincelle dorée transperçant l’air. Cette balle savait se faire désirer et cela me plaisait bien ainsi. Après tout, si elle se laissait facilement attraper, les Hel’s auraient moins de temps pour faire valoir la beauté de leur jeu. Je balayais alors du regard le terrain en long et en large, analysant les recoins vides du terrain et captant sur mon passage les différentes actions qui s'y déroulaient.

Mon regard fût alors attiré par le ballet aérien du cognard poursuivant Alienor. Elle semblait avoir une idée en tête pour s'en débarrasser et je croisais les doigts intérieurement pour que son plan aboutisse. Pas de trace de vif à signaler. Je détournais le regard au moment où Alienor gagna la bataille du cognard face à Antonn.

Mon regard se porta ensuite près de Elijah. Rare de le voir si statique. Il semblait se remettre du coup qu'il venait de se prendre. Peut-être que le vif d'or se cachait non loin, profitant du calme du jeune garçon ? Je plissais des yeux mais mon attention dévia très vite.

Plus près des buts, ce fut la balle rouge qui attira mon attention. Elle fendait l'air et venait d'atterrir in extremis dans les mains d'Emilia. Deryn venait quant à elle d'arriver à ses côtés aussi vite que le vif, mais là encore je ne distinguait pas celle que je cherchais.

Je refusais d'être comme cet écureuil dans ce vieux film d'animation qui malgré toute bonne volonté ne parvenait jamais à attraper l'objet de ses convoitises. Le gland d'or ailé, ne pourrait pas se cacher éternellement non plus. Il fallait bien que je parvienne tôt où tard à le percevoir et...

J'interrompis un instant mes pensées et fis un quart de tour sur mon balai tout en balayant l'espace ambiant du regard. Un coup de sifflet venait de retentir annonçant un penalty. J'interrogeais mes camarades du regard et allait me positionner bien sagement tout en continuant cependant à scruter le terrain. Si le penalty marquait certes une pause, je pouvais cependant espérer prendre de l'avance sur ma tentative de repérage.

Ce fut à Deryn de tirer et malheureusement malgré un beau tir, la balle fut réceptionnée. N'ayant pas le temps d'effacer ma tristesse, le match reprit et je me retrouvais coincée en étau entre les deux filles armées de battes. * Heu... Je vais aller chercher ailleurs *.

Se déplacer en E7

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Un sourire s’était étendu sur mes lèvres à la vue du petit regard plein d’obus que m’envoyait la poufsouffle, c’était amusant de savoir que mes bavardages faisaient l’effet escompté. Mais mon sourire s'effaça très rapidement quand un coup de sifflet retentit. C’était moi ? Je n'ai rien fait ! Mon cœur prit de l’élan et vint bourriner comme un fou contre ma poitrine. Je ne bougeais plus et je voyais en plus de ça le sourire nargueur de la blairelle qui venait s’étirer sournoisement jusqu’à ses oreilles. Alors que j’allais tenter d’essayer d’amadouer l’arbitre, je compris que ce n’était pas moi. Ah. Bon bah tant mieux je dois dire. Après malgré mes paroles incessantes, aussi piquantes que le venin du crochet du serpent, je dois dire que j’étais assez discrète, je n’en suis pas peu fière à vrai dire.

Mais je ravalais toute ma fierté quand je compris que nous écopions d’un pénalty. Mais…c’est injuste. C’est quoi ce cœur de pierre dont est muni l’arbitre ? Mmmmh pour le prochain match je pourrais éventuellement aller voir Mr O’Belt pour prendre rendez vous afin de faire don d’un petit morceau de mon cœur pour qu’il le lui greffe. Mon sourire ayant disparu je ferme les yeux quand le tir de la jaune se produit. Par pitié, pas un autre, Salazar entend ma prière, nous devons gagner ce match.
Forcément quand l‘action est enfin faite il y a des cris victorieux, courageusement j‘ouvre un œil puis un autre, oh Sienna la rattrapé. De nouveau mon sourire regagne du terrain, et je viens applaudir la gardienne, quel exploit ! Salazar aurait entendu ma prière ? Oh ne t'arrête pas de nous supporter, fait nous gagner. Mon regard se dirigea rapidement sur mon prochain placement, il n‘y avait pas de temps à perdre.

Déplacement en C6

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Non !!! Pas ca !!! Emilia avait totalement raté son tir. Elle n'avait mis aucune puissance dedans et le gardien adverse l'avait arrêté sans difficultés. Emilia s'en voulait beaucoup. Son équipe était derrière et elle ratait une occasion en or de revenir au score. Mais la petite fille n'eut pas le temps de cogiter plus que cela sur son échec. A peine avait elle vu le gardien des Poufsouffles arrêter son tir que l'arbitre siffla. Un pénalty ! Pour Poufsouffle !! C'était trop ! Emilia n'avait pas vu la faute mais si ce pénalty était concrétisé, cela ferait 110 à 0 dans ce match. Cela allait devenir une correction.

Emilia se positionna pour le pénalty et attendit de voir qui allait le tirer. C'est finalement Deryn qui s'avança le souafle entre les mains. Sienna paraissait toute petite devant ces 3 grands anneaux et on se demandait tous comment elle allait pouvoir arrêter ce tir. Mais elle réussit ! Sienna venait de sauver son équipe ! C'était fantastique ! Il restait toujours 90 points à rattraper mais la gardienne des crochets d'argent venait de redonner espoir à toute une maison avec cet arrêt.

Il fallait vite repartir de l'avant pour enfin ouvrir le compteur de points. Emilia voulut foncer tout droit et récupérer une passe de Sienna. Plus elle allait loin mieux c'était. Un des points fort d'Emilia était sa vitesse donc c'était le moment de l'utiliser.

Action : Se déplacer en D6

Capitaine des Crochets d'Argent
Elle se prépara à l'impact, priant pour sentir le souafle la percuter signe d'un arrêt réussi. Elle retenis mon souffle. Soudain elle senti le cuir de la balle sphérique rouge taper ses mains. Elle referma aussitôt celles-ci sur le souafle, la serrant fort. Elle avait enfin réussi un arrêt. Son coeur battait la chamade, son corps vibrait de joie. En plus de profiter ce succès, elle avait permis à son équipe d'être épargnée temporairement, éviter de creuser l'écart, d'augmenter le naufrage.

Maintenant, il fallait effectuer une contre offensive pour enfin inscrire le score. Sienna chercha du regard sa capitaine en qui elle avait grande confiance. Mais celle ci n'était pas idéalement dans une bonne situation, le cognard semblait naturellement vouloir s'en prendre à elle et ce n'est pas la faible tentative de cognement de la batteuse adverse qui sembla la rassurer. Elle chercha donc du regard l'autre poursuiveuse des crochets d'argent, Louna.

Cette dernière se démarqua et fila droit vers les buts adverses. Elle était donc le choix plus pertinent pour son action et c'était important de lui laisser sa chance. La décision de Sienna fut prise rapidement et naturellement, elle serait la cible de sa relance. Elle se concentra et envoya le souafle de toutes ses forces en direction de Louna. Cette relance devait allier la force et la précision nécessaire pour atteindre sa cible. Sienna esperait avoir bien réalisé son action. Elle vit la balle filer, droit devant. Elle saurait bientôt la réussite ou non de son action, si Louna serait en mesure ou non de récupérer sa relance.
Action : Faire une relance
Cible : Louna Hamilton

5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)

Couleur de Sienna : #008080
Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que rien ne se passait comme prévu dans ce fichu match ? Comment pouvaient ils rater toutes les actions qu'ils entreprenaient ? Ce n'était pas juste d'être aussi à la ramasse. Pourtant ils avaient réalisé plusieurs séances d'entraînement qui avaient été loin d'être mauvaises. Et non, actuellement ils renvoyaient l'image d'une équipe de bras cassés, incapables de jouer correctement au Quidditch. Ils étaient juste bons à faire honte à Serpentard. C'en était lamentable.

Après cette nouvelle tentative de tir ratée, voilà que le sifflet de l'arbitre retentissait dans tout le stade de Quidditch. Un pénalty. Il ne manquait plus que ça. Eider se rapprocha du milieu de terrain et se plaça selon la formation attendue par la situation. La jeune fille se trouvait non loin des poursuiveurs jaunes et juste devant la nouvelle batteuse de son équipe. Un emplacement parfait pour être aux premières loges de l'action. Mais l'attrapeuse ne voulait pas regarder et ferma donc les yeux. De toute façon, elle connaîtrait rapidement le résultat avec les commentateurs et les cris des spectateurs.

Sur l'arrêt de leur gardienne, le match reprenait. C'était la bonne nouvelle du moment, ils ne se faisaient pas davantage distancer. De plus, ils pouvaient à présent tenter une relance pour traverser le terrain et se rapprocher des anneaux adverses. Tout n'était pas perdu.
Alors qu'Eider observait sa coéquipière se positionner pour réceptionner le souafle, elle eut la désagréable impression que le cognard n'était pas loin. De peur de vérifier sa position et de perdre du temps, la jeune fille continua tout droit. Zut ! Louna se trouvait à présent à quelques mètres d'elle, elle ne pouvait décemment pas mettre la balle folle sur son chemin si celle-ci la suivait effectivement. Regardant de tous les côtés, l'attrapeuse des Crochets considéra la situation, elle n'avait pas beaucoup de choix qui s'offraient à elle... En espérant que ça ne lui retomberait pas dessus.

Action : Duper vers Emilia Roswood.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Après sa tentative ratée de capture du vif d’or et le cognard qu’elle s’était prise, Veronica était retournée sur le banc de remplacement. Rien de bien glorieux, pour sa première entrée sur le terrain… Au moins elle avait permis à Eider de reprendre des forces et de se reposer, pour continuer la course à la petite balle dorée.

Néanmoins, elle n’arrivait pas à mettre de côté sa frustration. C’était la première fois qu’elle se prenait un cognard en plein match et Veronica n’allait pas mentir, cela avait fait mal. Si elle avait fait plus attention, si elle n’avait pas concentré son attention uniquement sur le vif, elle aurait forcément repéré plus tôt la manœuvre du gardien adverse. Malheureusement, bien que la jeune fille avait tenté de s’enfuir, il avait été beaucoup trop tard.

Il lui avait fallu quelques minutes pour se reprendre et retrouver son équilibre – et pour s’assurer qu’elle n’avait rien de cassé. Peut-être est-ce dû à l’adrénaline, mais il lui avait semblé que tout était intact. Plus ou moins. Enfin de toute façon, elle était retournée sur le banc. Être attrapeuse n’était pas son truc en tout cas.

Alors qu’elle était assise sur le banc, son attention était resté sur le match. Ce n’était pas le top pour Serpentard, mais ses camarades continuaient de se battre. Veronica ne tarda pas à être rappelée sur le terrain, mais cette fois-ci elle devait s’armer d’une batte - elle ne se laisserait plus être la victime du cognard. Ni elle, ni ses coéquipiers.

Mais qu'est-ce que fait Eider ?!

Action : Dévier sur Kate Hunter

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Gryffs sentit ses mains intercepter le souafle et il poussa un hurlement de joie. L'adrénaline avait fusé dans son cerveau instantanément. Prenant soin de bien appréhender la balle pour qu'elle ne lui glisse pas entre les doigts, il arma le bras pour effectuer une profonde relance mais un coup de siffla interrompit son geste. Les serpentards venaient d'effectuer une faute qui leur octroya un penalty. Il lança le souafle à l'arbitre et piqua vers les tribunes scannant chaque place jusqu'à ce qu'il repére finalement Herminie. Délaissant complètement le terrain il s'approcha en volant et sauta sur juste devant elle, avec l'élan il manqua de perde l'équilibre et se rattrapa aux épaules de sa camarade.
À quelques centimètres de son visage il lui offrit un sourire chaleureux.
-"Je trouve tes encouragements très efficaces n'est ce pas ?"
Avança l'adolescent les joues rougissantes.
Un éclat d'applaudissements en provenance de la tribune des Serpentards lui apprit que Deryn n'était pas parvenue à convertir la pénalité.
-"Faut que je te laisse."
Il se redressa et sauta sur son balais en frôlant le serre-tête tape à l'œil de la petite Orla puis fila défendre ses arceaux alors que les Serpentards chargeaient en nombre. Plaçant ses mains en porte-voix il héla:
-"Louna tu fera gaffes t'as la joue qui pisse le sang."
Il avait entendu dire que la jeune fille avait l'estomac fragile quant on lui parlait de globule rouge.

Déstabiliser Louna Hamilton

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Une petite grimace apparut sur le visage de l'Irlandaise. La gardienne avait réussi son arrêt et le score n'était pas remonté pour la maison jaune. Dommage. Cependant, la Poufsouffle n'eut le temps ni de dire ouf ni de s'appesantir, que déjà le match redémarrait. Le souafle s'envola loin au dessus du terrain en direction du petit moustique vrombissant qu'était devenu Louna dans l'imaginaire de Deryn. Alors que la Poufsouffle s'apprêtait à prendre sa suite pour laisser son coéquipier souffler encore un peu, un bien étrange spectacle se déroula sous ses yeux.

Alienor, visiblement fatiguée, frappa le cognard d'une étrange façon. Plus étrange encore, l'attrapeuse adverse parti soudain en trombe à la poursuite de sa capitaine et coéquipière pour essayer de se débarrasser du cognard. Mais... enfin, on ne leur avait pas dit que les comptes se réglaient hors du terrain. En plein match, s'envoyer des cognards dans la figure n'était pas le truc le plus conseillé. Etait-ce même autorisé d'ailleurs ? Aucun coup de sifflet ne retentit cependant et, médusée, Deryn resta observer cette course poursuite. Se demandant si la batteuse qui se dirigeait vers le duo allait en coller une à l'attrapeuse, la poursuiveuse ou au cognard.

Se rendant compte, qu'elle perdait du temps inutilement, elle secoua soudain la tête et démarra en trombe vers son objectif initial sans attendre le dénouement de cette mascarade. Louna Hamilton et surtout le souafle qui se dirigeait vers elle n'étaient pas juste à côté et, avec un peu de chance, cette fois-ci, la verte allait louper sa relance.

Se déplacer en C6

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily