Inscription
Connexion

14 févr. 2023, 09:34
Table de Poufsouffle
B. H. : 1 - 3 - 5 - 7 - 9
M. A. : 2 - 4 - 6 - 8


- On te confie un animal ?

Il ne lui semblait pas qu’on lui ait donné cette information durant le cours sur les Animagus. C’était pourtant très logique quand elle y pensait.

- Et ensuite il est à toi ou alors tu le rends à la fin de ta formation ? Tout le monde à un chaton ? Ou alors ça peut être un autre animal ? Qui choisit dans ce cas ? Oh, et il est comment alors ? Ça se passe bien ? C’est quoi son nom ?

Britanny faisait preuve d’un réel enthousiasme à ce sujet. Son chien lui manquait énormément à Poudlard, mais elle n’avait jamais pensé à prendre un animal pour elle. Elle voyait bien ses camarades de Gryffondor câliner leur animale – enfin, elle n’avait jamais vu Leo faire ça avec Methee, mais elle était là au moins – et elle n’en avait simplement pas ressenti le besoin. Mais après tout, cela ne la dérangerait pas de devoir s’occuper de l’un d’eux. C’était si simple pour elle de nouer une vraie relation avec un animal, il n’y avait qu’à regarder comment elle et Oslo étaient les meilleurs amis du monde.

Megan aborda le sujet le plus épineux : le temps qu’elle devait consacrer à cette formation. Sans surprise, c’était du travail en plus, que Britanny devrait réussir à assurer en plus du reste. Il fallait prendre en considération le fait que, d’une part le niveau demandé à l’école était plus difficile d’une année à l’autre, et que d’autre part, comme le souligna la Poufsouffle, ce n’étaient pas les matières les plus faciles de base. Elle grimaça en s’avouant qu’elle devrait faire certainement quelques sacrifices. Peut-être supprimer un entrainement de Quidditch par semaine ? Elle devra en parler à Leo dans ce cas. Ou alors réaménager son emploi du temps pour être efficace. Et certainement avoir des jours sans sport. Difficile quand, au minimum, on court une demi-heure par jour habituellement. Je ferai des abdos en révisant. En tout cas, elle devait bien réfléchir à ça avant de déposer une candidature.

L’idée de travailler à deux, une fois par semaine, était une bonne idée. Encore fallait-il trouver un camarade qui en ressente aussi le besoin. Mais au moins pour les recherches, cela pourrait ^tre moins ennuyeux.

Elle hocha la tête positivement à sa remarque.


- C’est clair que c’est beaucoup de travail. Enfin de mon côté c’est connaitre la théorie qui pose problème, après je me débrouille en pratique. Mais j’y bosse plus que les autres matières pour avoir ces notes oui. Après, ça me plait, alors c’est cool, finit-elle en souriant.

Elle était contente de savoir toutes ces choses sur la formation. Elle posa la question que tous devaient certainement se demander lorsqu’ils entamaient la formation.


- Et, tu as des idées pour ton Animagus ? Je veux dire, l’animal. Est-ce que tu choisis ou alors ce sera instinctif un peu ? Enfin la surprise.


@Megan Arrington :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

21 févr. 2023, 20:57
Table de Poufsouffle
Hochant la tête à la première question que Britanny me renvoie, j’hésite toutefois à la seconde. Ça fait déjà quelques mois que je m’occupe de Sweety, mais je ne sais pas jusqu’à quand ce sera le cas… J’espère au moins jusqu’à la fin de l’année voire à la fin de la formation comme le dit la Gryffondor, ce serait chouette, non ?

« On a un animal, oui, » je réponds. « Pas tous un chat par contre, Oxy a un chien par exemple, Perle qui est trop mimi aussi. Et moi il s’appelle Sweety, il était tout petit comme ça quand je l’ai eu et maintenant il est comme ça. » Tout en parlant, je mime la croissance du félin avec mes mains - et mes couverts. « On choisit pas, par contre, c’est les profs qui nous les donnent. Je sais pas s’il faudra le redonner ou pas par contre, j’espère pas… Ça se passe trop bien, il est trop adorable ! »

C’est peut-être un peu décousu, mais je ne crois pas avoir oublié de point parmi ceux qu’elle a soulevés avec tant d’enthousiasme. D’un côté, ça me fait un peu penser à toutes nos interrogations et hypothèses plus ou moins farfelues sur la suite qui surgissent dans nos discussions avec ma meilleure amie lors de nos séances de révision… J’espère que si elle est acceptée dans la formation, elle se trouvera un binôme aussi bien pour partager tout ça.

Mais pour ce qui est du travail, il est évident qu’il y en a à fournir, et ça semble être bien compris par la troisième année. Ce ne sera évidemment pas à moi de le décider - je n’ai commencé la formation qu’il y a quelques mois - mais je crois que c’est une bonne chose.

« Oui, c’est un peu pareil pour moi, » je renchéris lorsqu’elle mentionne comment elle se débrouille sur les parties pratique et théorique. De mon côté, j’ai aussi en général un peu plus de facilités à appliquer qu’à expliquer comment je fais.

Souriant donc à la Gryffondor, j’interromps mon repas pour prendre quelques secondes de réflexion à sa question. La forme Animagus ? C’est la grande question pour tout le monde, j’ai l’impression, mais je ne crois pas être tellement plus avancée qu’au début de la formation, sur ce sujet.

« Je sais pas trop encore… » commencé-je, préférant ne pas partager mes idées et hypothèses actuelles - seule Oxy en a entendu parler pour le moment. « Mais c’est pas quelque chose qu’on choisit, non. Ce sera la surprise ! T’aurais une idée, toi ? »

@Britanny Huggins

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 févr. 2023, 20:40
Table de Poufsouffle
Vendredi 21 février 2048
Aux alentours de 7h45
Table de Poufsouffle dans la Grande salle pour le petit déjeuner
Brouillard épais autour du château
@Orla LeFer


Suite aux évènements de la veille.

Aliénor arriva en forme dans la grande salle, sortant de la douche après son running matinal, les cheveux encore mouillés, son uniforme tout juste enfilé, elle remettait sa chemise dans sa jupe alors qu’elle s’avançait vers la table de Poufsouffle et plus particulièrement vers une jeune seconde année au teint mat, Orla. Elle enjamba le banc et se laissa tomber aux côtés de sa cadette avant d’aviser l’ensemble des mets présents devant elle. Elle attrapa la carafe de jus de citrouille avant de se servir un verre. Portant son verre à sa bouche, elle se tourna doucement vers sa camarade de deuxième année, un sourire grandissant sur les lèvres. Deux gorgées plus tard, son verre était sur la table, ces yeux braqués sur la Poufsouffle.

-J’ai entendu des choses… Des choses dont apparemment tu es au courant… Concernant un Poufsouffle et une rouquine de Serpentard… Ici même dans la grande salle.

Un sourire carnassier sur les lèvres, elle attrapa des couverts pour servir et ajouta du bacon, des œufs brouillés et des saucisses à son assiette. Les ragots lui donnaient visiblement faim et elle n’allait pas se priver. Après une matinée de révision l’attendait après, elle devait être en forme. Et puis de toute façon elle allait certainement engloutir tout ça à la vitesse de l’éclair en écoutant e qu’avait à raconter sa cadette.

-Tu veux des œufs ?

Lâcha-t-elle alors qu’elle avait les couverts dans la main. Un minimum de politesse avant de l’assassiner de questions toutes plus croustillantes les unes que les autres. Certes il s’agissait de son ami et elle avait du mal à croire une potentielle romance entre Gryffs et Kelly mais… Elle se devait de se tenir au courant pour démêler le faux du vrai. Et puis les ados, c’était plein de surprise, on ne savait jamais à quoi s’attendre, comme Jeff qui passait de Maddie à Ennis par exemple ! Mais bref, c’était un autre sujet qui l’intéressait aujourd’hui. Une fois débarrassée de ces couverts, la jeune Delphillia reprit le sujet initial.

-Alors ? Pourquoi j’entends que les prénoms de Gryffs et Kelly depuis ce matin ?

Dit-elle en planta sa fourchette dans son tas d’œufs brouillés et en lança un regard en biais à sa potentielle source.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

25 févr. 2023, 23:28
Table de Poufsouffle
M - O - E - M - O

Souriant et les yeux rieurs, je passe mon regard sur la table, cherchant des yeux la fameuse capitaine de l'équipe, avant de répondre.

- Non, c'est plus amusant qu'autre chose. Enfin, la plupart du temps.

C'est vrai que la majorité de nos entrainements ne sont pas vraiment sérieux, et on s'amuse plus qu'autre chose. Enfin, on s'entraine quand même à jouer, et on apprends à connaitre l'équipe, donc c'est pas perdu non plus.

Je plonge ma fourchette dans les pâtes déposées par mes soins dans mon assiette, enfournant une bouchée rapidement. Répondant aux remarques sur le jus de citrouille avec un haussement d'épaule, et une grimace exagérée.

- Nan, j'trouve ça trop sucré, trop épais. Bleh.

M'occupant avec mon plat pendant quelques minutes, je relève le nez à la mention du Quidditch, discussion qui m'intéresse infiniment plus que les filières.

Oreilles rougissant, je laisse tomber ma fourchette, pressant mes mains ensemble sous la table, avec un sourire gêné.

Ca aurait pu du être 4.

- Oh, merci. Mais c'est aussi grâce aux autres joueurs.

Puis, reprenant un peu d'aplomb, je continue avec humour.

- J'avoue que c'est la première fois qu'on me dit que je suis plus calme que quelqu'un !

Et rougit de nouveau quelques secondes après, pressant ma main contre mon visage comme pour cacher mon nez. Oh.

J'ai la soudaine envie de me cacher, alors qu'un sourire tente pourtant de prendre place sur mon visage. Traitre.

- Merci.

Parlant d'un ton peu assuré, et quelque peu choqué, je me distrait avec mon verre d'eau, plongeant presque la tête dedans. Vas-y, fait l'autruche, tant que t'y es. Bordel, ça y'est, j'ai rendu ça gênant. Fallait lui retourner un compliment, p'tit génie.

@Mary Bain, @Orla LeFer désolé pour ce retard :wry:

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP

26 févr. 2023, 14:52
Table de Poufsouffle
B. H. : 1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 11
M. A. : 2 - 4 - 6 - 8 - 10


Britanny ouvrit ses yeux en grand. Un chien ? Elle pouvait potentiellement avoir un chien à s'occuper ? Ce serait vraiment incroyable si cela lui arrivait. Impossible d'amener son chien à Poudlard, une règle qui l'avait vraiment déçu. Elle regardait Megan parler de son chat avec un grand sourire. S'occuper d'un animal en pleine croissance devait être vraiment intéressant et amusant. Elle n'était encore qu'un bébé quand Oslo était arrivée dans la famille Huggins. Elle n'avait donc aucun souvenir de lui en tant que chiot.

Elle hocha la tête avec un sourire, la joie de Megan était communicative. Elle semblait réellement attachée à Sweety et les deux passaient apparemment de bons moments ensemble. Elle espérait que sa formation continue aussi bien qu'elle avait commencé. La rousse était d'ailleurs rassurée de savoir que la théorie n'était pas la partie la plus évidente des cours pour une autre personne. La restitution de connaissance n'était pas le plus facile pour elle. Mais elle y travaillait.

A sa dernière question, Megan prit quelques instants de réflexion. L'anglaise en profita pour finir son dessert et repousser son assiette. Elle n'avait pas beaucoup mangé, mais cela lui suffisait amplement. Lorsque la Poufsouffle reprit la parole, sa camarade acquiesça en signe de compréhension.


- Oh non, j'y ai jamais réfléchi réellement. Déjà, il faut que je réussisse à entrer dans la formation.

Quand elle y pensait, c'est vrai que c'était étrange qu'elle veuille tant réussir cette formation sans s'intéresser à la finalité. Dans son esprit, Elle se focalisait bien plus sur la transformation de son corps que sur ce qu'il allait devenir. Même si les deux étaient pourtant bien liés.

- Peu importe finalement, je suppose que ça nous correspondra forcément. Après tout, on a pas choisit vraiment notre baguette et elle nous convient parfaitement. Ca doit marcher pareil, finit-elle en souriant.

Elle jeta un coup d'œil sur sa montre à gousset. Il n'était pas très tard mais demain matin elle avait une heure de stratégie avec les Griffes Ardentes. Et elle avait justement prévu de finir un devoir de Métamorphose ce soir. Il était temps d'y aller.

- Je vais y aller, j'ai encore des trucs à faire avant de me coucher. Merci beaucoup, Megan ! Ca m'a bien aidé d'en parler pour voir un peu ce qu'on allait attendre de moi. C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps pour ça.

Elle était sincère. Elle avait eu peur de s'asseoir à cette table en arrivant, mais Megan l'avait mise à l'aise et avait discuté normalement avec elle. Elle lui fit un sourire avant de s'éloigner vers la sortie. Elle devait donc régler ce problème d'heures en Soins aux Créatures Magiques.


@Megan Arrington si tu n'as rien a ajouté, c'est une fin de mon côté ! Je te laisse conclure ?
Merci beaucoup pour ce RP, il était super important pour Britanny :cute:

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

28 févr. 2023, 19:37
Table de Poufsouffle
Les yeux ronds de Britanny à la mention de Perle me font sourire. Est-ce qu’elle aime bien les chiens ? C’est ce qu’il semblerait, en tout cas. Ou peut-être a-t-elle un chien chez elle, aussi… Quelques uns de mes amis de primaire en avaient, mais je ne sais pas si c’est aussi courant du côté des sorciers - il ne me semble pas en avoir trop vu.

Curieuse par rapport aux idées que la Gryffondor pourrait avoir sur son propre Animagus, je ne suis toutefois pas déçue du tout en entendant sa réponse : ce qu’elle dit ne me surprend pas - j’avais pensé à peu près la même chose avant d’avoir mon premier entretien, et je n’ai pour le moment pas beaucoup plus d’idées - et je hoche la tête.

« Oui, c’est vrai, » renchéris-je à ce qu’elle ajoute après.

Le parallèle avec la baguette, c’est quelque chose que je n’avais pas spécialement fait encore… On entend plutôt parler du Patronus en général, mais je ne sais évidemment pas lancer ce sortilège et ça ne m’aide donc pas.

Terminant ainsi de manger, je me retrouve un peu surprise lorsque la troisième année m’annonce qu’elle va devoir s’éclipser, ayant encore des choses à faire. Eh bien, le repas est passé vite au final - et je ne vais pas non plus me retrouver à dîner toute seule, puisque j’ai quasiment fini. J’imagine que je vais pouvoir retourner directement en salle commune, après…

« Avec plaisir, bonne soirée ! » je lui lance, l’observant s’éloigner avant d’avaler les quelques bouchées restantes et de me lever à mon tour.

@Britanny Huggins
Merci à toi ! :happy:

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

02 mars 2023, 10:11
Table de Poufsouffle
A - O

Le nez plongé dans son manuel d'Histoire de la Magie, Orla était en train d'engloutir sa troisième tartine. Il fallait absolument qu'elle imprime dans son esprit. les différentes dates-clés de la biographie de Gwendoline la Fantasque avant… Elle jeta un coup d'œil à l'horloge de la Grande Salle. Avant 8h30. Donc, en moins de trois quarts d'heure. Génial. Tout bonnement formidable. Elle eut un soupir en se prenant la tête dans les mains. Que quelqu'un vienne la sauver de cette torture, elle n'en pouvait plus ! Si ç'avait été elle à la place de satané bûcher, elle n'aurait lancé aucun sortilège, qu'on se le tienne pour dit !

Alors qu'elle se lamentait, elle entendit quelqu'un s'asseoir près d'elle. Elle leva la tête de ses mains et croisa le regard d'Aliénor. Réalisant que sa présence était peut-être la réponse à sa supplique intérieure, elle lui adressa un sourire. Elle semblait toujours avoir le timing parfait, celle-là ! Et depuis la lecture du courrier de Gryffs en salle commune, elle était plus à l'aise avec la capitaine des Hel's, qui auparavant l'impressionnait grandement. La sixième année lui rendit son sourire, et Orla comprit tout de suite qu'il ne s'agissait certainement pas d'une simple discussion mondaine. La brune semblait avoir quelque chose derrière la tête.

Orla écarta machinalement son gros manuel de sa vue – enfin ! –, et fronça les sourcils en signe de réflexion. Des choses… Poufsouffle… Serpentard… Grande salle… Quand son cerveau additionna toutes les données et résolut l'équation, Orla eut une exclamation : « Oh ! Tu parles de ce qui s'est passé hier matin ? » Aliénor lui proposa des œufs qu'Orla accepta – « Bien sûr, pourquoi pas ? » – avant de rentrer dans le cœur du sujet. Elle parlait donc bien de Gryffs et Kelly, mais Orla ne savait pas que ç'avait fait le tour du château. Quoique, il y avait eu beaucoup de spectateurs la veille. Et puis, elle avait été tellement plongée dans l'histoire passionnante de cette bonne vieille Gwendoline qu'elle n'avait pas prêté attention à ce qui se racontait.

« Alors, je savais pas que tout le monde était au courant, mais en gros Kelly est venu à notre table hier, quand on prenait notre petit-déj avec Gryffs et Mary. Déjà, c'était bizarre. Ensuite, elle a renversé un verre d'eau sur Gryffs, et je me souviens qu'elle a fait un compliment sur ses muscles… ? » Orla lança un regard à Aliénor en haussant les sourcils, puis continua : « Et puis, elle s'est étalée sur mes œufs brouillés. Ça, je m'en souviens bien. Mes pauvres œufs brouillés… 'Fin je mangeais des corn flakes à ce moment-là, mais je voulais manger mes œufs ensuite. »

453 mots

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

06 mars 2023, 23:43
Table de Poufsouffle
Aliénor servit machinalement sa cadette alors qu’elle commençait à raconter ce qu’il s’était passé, il y a à peine une journée ici même dans la grande salle. Un fin sourire au coin des lèvres, elle reposa les couverts pour servir dans le plat alors que la Poufsouffle racontait quelques détails assez amusant mais parfois même intrigants. Kelly faisait donc des compliments à Gryffs sur son physique avant de partir ? Mais pourquoi partir ? Il lui manquait un truc là ! Une raison, quelqu’un qui l’appelait, Gryffs qui lui donne rendez-vous autre part… Quoi que ce serait étrange, c’est pas sur elle qu’il a un crush. Il lui semblait que c’était sur Maddie.

-Oh tout le monde n’est pas au courant. Mais moi, je suis au courant de tout, enfin j’avoue j’en ai juste entendu parler comme ça et comme t’avais été évoqué comme grande spectatrice je suis venue aux infos.

Oui elle tendait toujours l’oreille dans les couloirs, à l’affut du premier nom qu’elle connaissait, du premier ragot croustillant. C’était assez drôle d’être au courant de la plupart des choses qui se passaient au château, elle aimait bien ce sentiment de puissance. Enfin, si son égo lui permettait de comprendre qu’il y avait tant de choses qui passaient sous son radar…

Elle commença à manger ces œufs et son bacon tout en réfléchissant à ce que venait de dire Orla. Toute cette histoire avec Kelly était très suspecte. Ca sortait de nulle part, personne ne l’avait vu venir et pourtant ça faisait beaucoup de bruit en peu de temps déjà avec cette lettre maintenant avec cette histoire…

-Mais attends. Elle est juste partie comme ça ? En s’éclatant par terre certes, mais elle est partie sans raison. Genre salut j’te balance de l’eau, oh t’as des beaux muscles et demi-tour ?

Aliénor offrit une de ces plus belles moues dubitatives à la seconde année avant de prendre une nouvelle fourchette d’œufs.

-Et en plus en sacrifiant de la nourriture. C’est bien une Serpentard celle-là !

Le petit déjeuné c’était le repas le plus important, tout bon sportif le sais ! Alors piétiner sans vergogne des œufs brouillés, même sans que ce soit volontaire, c’est un sacrilège !

@Orla LeFer

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

31 mars 2023, 23:53
Table de Poufsouffle
Mardi 31 Mars 2048


Herminie passa la tête par la porte de la Grande Salle, cherchant sa cible des yeux. Il venait de s'asseoir. Généralement, ils se retrouvaient au petit déjeuner ensemble avant d'aller en cours de Sortilège, mais ce matin là elle avait fait exprès de ne pas se montrer jusqu'à ce qu'il descende seul, le suivant à bonne distance. Elle sera contre son cœur son sac en bandoulière contenant son précieux butin, avant de se diriger à pas de loup vers la table, se plaçant dans son dos pour finir par surgir, le sourire jusqu'aux oreilles.

"Joyeux anniversaaaaaire !", s'exclama la jeune fille, d'humeur radieuse. Elle enjamba le banc pour s'asseoir juste à côté de lui. "Que va boire Monsieur Sorrow pour le premier jour de sa vie d'adulte ?", babillant gaiement tout en posant son sac à côté d'elle avec mille précautions.

L'ombre néfaste de Mary n'était pas réapparue depuis la nuit fatidique du Bal de Yule. Si elle avait été méfiante pendant un moment, depuis quelques semaines Herminie s'était beaucoup détendue, bien qu'elle tâche de continuer à tenir un semblant de... distance amicale. Cependant, elle ne se privait pas pour passer du temps avec le garçon.

"Avant d'attaquer le petit dej' d'anniversaire, j'ai un cadeau pour toi". Elle ouvrit le rabat du sac pour en extraire un paquet rectangulaire d'une vingtaine de centimètres de long et haut d'une douzaine, emballé dans un tissu jaune, puis le posa avec mille précautions entre eux deux.

@Gryffs Sorrow, encore un joyeux anniversaire :wow:
Dernière modification par Herminie Peers le 04 avr. 2023, 22:47, modifié 1 fois.

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

01 avr. 2023, 18:16
Table de Poufsouffle
Gryffs s'était résigné à descendre seul pour prendre son petit déjeuner. Il était un peu perplexe, il s'était attendu à ce que Minie campe de pied ferme ce matin pour lui souhaiter son anniversaire. Dans la grande salle il s'installa en prenant soin de lui garder une place. Gryffs venait d'avoir la majorité et se demandait ce que ça pouvait bien changer pour lui. Il disposerait bientôt d'une toute nouvelle liberté, pouvoir faire de la magie en dehors de l'école mais jusqu'aux vacances d'été il n'aurait pas l'occasion d'y goûter.
À peine assis, un visage chaleureux fendu d'une bouche pleine de dents apparut dans son champs de vision au milieu d'une cascade de cheveux blonds. Herminie lui souhaita son anniversaire avec enthousiasme avant de prendre place à son côté.
Un sourire radieux naquit immédiatement sur les lèvres du Poufsouffle qui se pencha vers elle en lui jetant un regard complice.
-"Et bien maintenant que je suis un adulte responsable je ne peux plus décemment boire de jus de citrouille, je prendrais donc de l'eau !" Plaisanta le garçon en s'emparant de l'anse du pichet du dit jus de citrouille et en servit deux verre.
Minie lui annonça avoir un cadeau pour lui et elle sortit de son sac un paquet de taille moyenne que Gryffs regarda avec des yeux ronds.
-"Il fallait pas. T'es adorable, merci."
Répondit il très ému. Touché par cette attention, il lui jeta un regard reconnaissant avant de s'emparer avec précaution du présent et chercha comment s'y prendre pour le déballer.

@Herminie Peers

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022