7 mars 2023, 07:29
Jeux inter-maisons Gryffondor vs Poufsouffle
La partie commence fort, avec trois élèves qui osent toucher la corne de la créature. L'éruptif se met alors à gratter le sol, prêt à charger.
Le premier tour est terminé, vous avez cumulé 30 points.
Le deuxième tour commence maintenant.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
7 mars 2023, 10:10
Venant des Gryffondor, on ne pouvait pas espérer qu'ils soient dans la retenue. Nous voilà donc face à un éruptif en colère, prêt à charger, surtout à exploser. Nous avons désormais le choix entre exciter rapidement la bête pour qu'elle explose dans les mains de nos adversaires ou ralentir le processus en espérant gagner encore un tour de répit. Quoi qu'il en soit travailler en équipe n'est pas mon fort, j'ai beau croiser le regard affirmé de Brando et celui déterminé de Nelson, moi je comprends rien à ce qu'ils me veulent. Alors je me contente d'agir, sûre de moi.
Toucher la corne de l'éruptif
7 mars 2023, 10:16
Narcisse constate l'action d'Aelle et ne peut retenir un regard d'admiration ! Quelle clarté d'esprit ! Quel stratégie ! Exciter le plus rapidement possible l'éruptif pour qu'il explose entre les mains de l'équipe adverse ! Il demeura interdit quelques instants devant le génie stratégique d'Aelle, c'est exactement ce à quoi il avait songé, mais elle semblait avoir assimilé le concept beaucoup plus rapidement que lui ! Il lui emboita donc le pas en touchant à son tour la corne !
Narcisse caresse la corne de l'éruptif.
7 mars 2023, 10:17
La bête était donc assez énervée pour commencer à charger, c’était qu’on y avait pas été de main morte tous ensemble, j’avais potentiellement décidé de l’exciter rapidement de peur que celui nous explose dans les mains. J’avais pris le pas d’un des Poufsouffle et sans l’aval de mes compagnons, il ne restait plus qu’une chose, que celui ci explose pour les autres et pas pour nous. Alors m’approchant doucement, j’avais continuer a lui titiller la corne pour l’énerver encore plus.
Je touche la corne de l’éruptif
7 mars 2023, 10:25
Rrrrrra l'éruptif n'en peut plus de toutes ces mains sur sa corne ! Et BAAAAAAM, la corne explose après qu'Ottilia l'ait touchée
Cette première manche est terminée, la valeur à ne pas atteindre était 44 points.
Poufsouffle remporte la manche : 1 - 0.
Lancement de la 2ème manche
Top à l'éruptif !
~ Étudiante Fac HM ~
7 mars 2023, 10:37
Et bien, la stratégie avait payé ! Une brillante victoire pour l'équipe des gagnants ! Il se demandait d'où il tenait cette pensée... Ca ne lui ressemblait pas de se dire des choses pareilles... Ce jeu semblait faire ressortir les bas-fonds de Narcisse. Mais ce n'était pas désagréable. Autant continuer sur la lancée, et exciter le plus possible l'animal pour mettre un maximum de stress sur l'équipe adverse ! Narcisse entreprit donc à nouveau de caresser la corne de la bestiole.
Narcisse caresser la corne de l'éruptif.
7 mars 2023, 10:42
Whoua! Il n'avait pas fallu longtemps pour que la corne explose et heureusement, c'était pour la pomme des greffons. Constance, sur le moment, se tourna vers la jeune brune, un sourire désolé sur les lèvres puis vers ses collègues. Pour le moment, la situation était à leur avantage, il fallait en profiter. Voyant Narcisse s'approcher de la corne, la châtaine se dit qu'elle pourrait tenter la même chose...
Constance s'approche et caresse la corne de l'éruptif.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
7 mars 2023, 10:45
Un sourire victorieux m'étire les lèvres lorsque la corne explose. Je considère que mon génie stratégique est à l'origine de ce point gagné pour ma Maison et en retire une fierté toute arrogante que je ne cherche pas à cacher. Je prends soin d'oublier que c'est la témérité de Brando qui nous a mené à un tel score et qui a forcé la petite Gryffondor à faire exploser la corne sans le savoir.
En parlant de mes deux camarades, les voilà qui se jettent tous les deux sur la corne de l'animal. Bravoure ou idiotie ? Je ne sais pas trop mais je ne compte pas prendre un chemin différent du leur.
En parlant de mes deux camarades, les voilà qui se jettent tous les deux sur la corne de l'animal. Bravoure ou idiotie ? Je ne sais pas trop mais je ne compte pas prendre un chemin différent du leur.
Caresser la corne de l'éruptif
7 mars 2023, 10:45
M’y attendant un peu, après que le Poufsouffle me soit passé devant à la dernière minute, la corne explosa. Les Poufsouffle étaient bien décidés à retenter le coup mais il était essentiel pour moi de leur mettre des bâtons dans les roues. La stratégie était clair. Je me contentais donc d’approcher l’éruptif pour simplement lui caresser les fesses quitte à prendre plus de temps.
Je touche les fesses de l’éruptif
7 mars 2023, 18:37
Ottilia avait fait exploser la première corne, cela n'allait pas bien côté Gryffon. Lyam s'approchant d'elle, souhaitant s'assurer que tout allait bien. Mais il se ravisa en la voyant s'approcher à nouveau de l'éruptif, plus prudemment cependant. Lyam aussi s'avança, et vint titiller le museau de la grande créature magique. Il était certes un peu hardi, mais l'éruptif n'allait pas s'énerver pour cela !
Lyam touche le museau de l'éruptif.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b