6 mars 2023, 22:45
Discussions de comptoir
6 mars 2023, 22:48
Discussions de comptoir
Voilà, écoutez ma VDD ! Et puis c'est sans les jeux donc ça peut être encore moins
Et une fois que vous y serez, vous pourrez tout me montrer évidemment...
Et une fois que vous y serez, vous pourrez tout me montrer évidemment...
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
7 mars 2023, 00:26
Discussions de comptoir
Encore des gens à cette heure ? Je rattrape mon retard de la journée
7 mars 2023, 00:34
Discussions de comptoir
Oui oui il y en a !Ottilia Cho a écrit : 7 mars 2023, 00:26 Encore des gens à cette heure ? Je rattrape mon retard de la journée![]()
J'essaie aussi de le rattraper mais visiblement Morphée m'appelle de plus en plus.
7 mars 2023, 07:48
Discussions de comptoir
Hello tous le monde !
Alors comment vont nos insomniaques ?
Alors comment vont nos insomniaques ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
7 mars 2023, 09:26
Discussions de comptoir
De mon coté j'ai bien dormi jusqu'à ce que mon velux me réveille parce que je ne l'avais pas fermé, alors que c'était le jour de la semaine ou je pouvais dormir
Et vous? Qu'avez vous prévu en cette douce ou pas semaine?
Et vous? Qu'avez vous prévu en cette douce ou pas semaine?
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
7 mars 2023, 11:15
Discussions de comptoir
Krobley prépare les repas de la semaine avec des légumes de saison. Il y a des caisses entières de patates douces et d'épinards
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
7 mars 2023, 11:24
Discussions de comptoir
Oh Krobley, ton vava est splendide
…et il fait moins peur aussi
Mmmh en tout cas tes préparations me mettent déjà l’eau à la bouche
Pour ma part c’était petit bricolage avec ma sœur pour faire un château en carton, avec les grèves il faut bien occuper la petite…bon par contre il n‘y avait que le cœur qui y était, pour le talent on repassera…surtout que mon chat s‘est mis dedans et l‘a tout détruit
Mmmh en tout cas tes préparations me mettent déjà l’eau à la bouche
Pour ma part c’était petit bricolage avec ma sœur pour faire un château en carton, avec les grèves il faut bien occuper la petite…bon par contre il n‘y avait que le cœur qui y était, pour le talent on repassera…surtout que mon chat s‘est mis dedans et l‘a tout détruit
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
7 mars 2023, 11:28
Discussions de comptoir
Ton chat a juste prit le titre qui lui revenait de droit: prince ou princesse de ces lieux
Les bricolages en cartons et autres c'est tellement bien! J'adore, j'ai même une boite à boites en prévisions
Les bricolages en cartons et autres c'est tellement bien! J'adore, j'ai même une boite à boites en prévisions
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 mars 2023, 12:15
Discussions de comptoir
Krobley ton avatar a des airs de maitre Yoda
Le côté obscur de la force, redouter tu dois..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop