7 mars 2023, 16:15
Discussions de comptoir
Chuuuut je sais mais du coup je fais moins importante que toi alors que je suis plus vieille 
C'était plus dans le sens petit Narcise devient grand mais encore petit Narcisse et mon côté maman poule surgit soudainement
Côté activité ce rythme me correspond bien pour l'instant alors je reste dessus et c'est justement parce que l'IRL avant tout
C'était plus dans le sens petit Narcise devient grand mais encore petit Narcisse et mon côté maman poule surgit soudainement
Côté activité ce rythme me correspond bien pour l'instant alors je reste dessus et c'est justement parce que l'IRL avant tout
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mars 2023, 16:16
Discussions de comptoir
Ah parce que tu crois vraiment que je suis pris au sérieux ?.. Tu te trompes lourdement !
Attends qu'il soit en 3A tu vas voir s'il est toujours aussi petit...
Attends qu'il soit en 3A tu vas voir s'il est toujours aussi petit...
7 mars 2023, 16:18
Discussions de comptoir
Je dis Narcisse plus tard il fera 1m55
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mars 2023, 16:24
Discussions de comptoir
J'ai deux cousins qui font 1,8m largement et pourtant leur mère dépasse pas le 1,6m
Ca doit sauter des générations
Ca doit sauter des générations
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mars 2023, 16:26
Discussions de comptoir
Les lois de la génétique...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 mars 2023, 16:27
Discussions de comptoir
Bah j'ai décidé qu'il serait grand nah...
(Bon jusqu'en 3A il va pas dépasser le mètre 40 mdr)
(Bon jusqu'en 3A il va pas dépasser le mètre 40 mdr)
7 mars 2023, 16:28
Discussions de comptoir
Narcisse sera un grand sorcier dans tous les sens du therme, j’en suis sure
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~