7 mars 2023, 17:34
Discussions de comptoir
Oui bon le nom est un détail... L'important c'est que le petit Narcisse va grandir !!
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
7 mars 2023, 17:38
Discussions de comptoir
Si vous pouviez éviter de faire vos drôles d'expériences ici... Je n'ai pas envie d'avoir à tout nettoyer derrière.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
7 mars 2023, 17:38
Discussions de comptoir
Faut pas s'inquiéter autant voyons, on dit que ce n'est pas la taille qui compte non ? 
Miss je reste pour vous aider si besoin!
tout pour passer plus de temps avec vous hehe
Miss je reste pour vous aider si besoin!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 mars 2023, 17:50
Discussions de comptoir
Mais non vous inquiétez pas Miss ! On va tester ça sur le Chemin de Traverse !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
7 mars 2023, 17:56
Discussions de comptoir
Bien... Bien... Et essuyez-vous bien les pieds avant de revenir. 
Oh Miss Marks, votre aide sera appréciée, tenez, voici un balai, il y a une cave à nettoyer. Faites juste attention, il paraît qu'un dragon n'a pas encore été expulsé de cette dernière.
Oh Miss Marks, votre aide sera appréciée, tenez, voici un balai, il y a une cave à nettoyer. Faites juste attention, il paraît qu'un dragon n'a pas encore été expulsé de cette dernière.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
7 mars 2023, 18:21
Discussions de comptoir
Oh, vous hébergez miss Loewy?!
Mais pas de soucis, je sais très bien manier le balai, je vais vous épater
Mais pas de soucis, je sais très bien manier le balai, je vais vous épater
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 mars 2023, 18:59
Discussions de comptoir
Bien évidemment Miss Lilith, je ne suis pas un rustre tout de même 
Et puis avec un peu de chance on aura réussi notre expérience
Et puis avec un peu de chance on aura réussi notre expérience
color=#674ea7
8 mars 2023, 21:21
Discussions de comptoir
Coucou le Chaudron !
Vous avez passé une bonne journée ?
Vous avez passé une bonne journée ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 mars 2023, 21:26
Discussions de comptoir
Hello !
Horrible et toi ?
Horrible et toi ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze