Flood Discussions de comptoir

Oui bon le nom est un détail... L'important c'est que le petit Narcisse va grandir !!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Au final il va rétrécir vu ce qu'il va rester ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Si vous pouviez éviter de faire vos drôles d'expériences ici... Je n'ai pas envie d'avoir à tout nettoyer derrière. :roll:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Faut pas s'inquiéter autant voyons, on dit que ce n'est pas la taille qui compte non ? :wise:

Miss je reste pour vous aider si besoin! :wow: tout pour passer plus de temps avec vous hehe :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Mais non vous inquiétez pas Miss ! On va tester ça sur le Chemin de Traverse ! :nerd:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Bien... Bien... Et essuyez-vous bien les pieds avant de revenir. :wise:

Oh Miss Marks, votre aide sera appréciée, tenez, voici un balai, il y a une cave à nettoyer. Faites juste attention, il paraît qu'un dragon n'a pas encore été expulsé de cette dernière. :innocent:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Oh, vous hébergez miss Loewy?! :O
Mais pas de soucis, je sais très bien manier le balai, je vais vous épater :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Bien évidemment Miss Lilith, je ne suis pas un rustre tout de même :wise:

Et puis avec un peu de chance on aura réussi notre expérience :decayed:

color=#674ea7
Coucou le Chaudron !
Vous avez passé une bonne journée ? ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Hello !
Horrible et toi ? :)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze