7 mars 2023, 19:19
Jeux inter-maisons Gryffondor vs Poufsouffle
La corne de l'éruptif explose. Non ! On ne peux pas... perdre !? Je ravale ma salive, la boule au ventre et vois Ottilia et Lyam toucher l'éruptif. A mon tour. Je ne sais pas trop quelle stratégie adopter et décide donc de suivre Lyam et de faire comme lui. Je m'approche de l'animal et lui touche rapidement le museau, les yeux fermés, toujours aussi effrayée.
Gaby touche le museau de l'éruptif
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
7 mars 2023, 19:27
On dirait que les élèves testent les limites de l'éruptif en touchant principalement sa corne et son museau, deux endroits particulièrement sensibles. Attention, si vous continuez ainsi il n'hésitera pas à vous montrer de quel bois il se chauffe, ou plutôt s'explose.
Le premier tour est terminé, vous avez cumulé 29 points.
Le deuxième tour commence maintenant.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
7 mars 2023, 19:31
On a un petit peu d'avance et je décide cette fois de ne pas me laisser faire, je veux vraiment enrager l'éruptif avant que ça nous tombe dessus, je n'attend donc pas une seule seconde et je fonce vers lui avant qu'aucun autre de mes adversaires n'aie pu l'approcher. Ni une ni deux, je veux l'enrager en caressant sa corne.
Je touche la corne de l'éruptif
7 mars 2023, 19:40
Lyam s'approcha de l'éruptif une énième fois, bien plus délicatement cependant. Il avait appris à se méfier de la grosse bête et était de plus en plus prudent au fur et à mesure qu'elle s'énerver. Il n'avait tout de même pas envie de finir chez l'infirmier avec une grosse brulure causée par l'éruptif ! Lyam posa sa main droite sur le dos de la créature.
Lyam touche le dos de l'éruptif.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
7 mars 2023, 20:05
Je m'avance vers l'animal. Aller Gaby, tu peux le faire ! a force de toucher l'animal à ses différentes parties du corps, je commence à moins avoir peur ! Même si la bête reste effrayante tout de même...
Je regarde l'éruptif et me rapproche de lui. Je tend ma main et la pose doucement sur ses fesses pour ne pas l'effrayer.
Je regarde l'éruptif et me rapproche de lui. Je tend ma main et la pose doucement sur ses fesses pour ne pas l'effrayer.
Gaby touche les fesses de l'éruptif
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
7 mars 2023, 22:43
Plus que quelques minutes et la corne explosera, c'est évident. Je serre les dents face aux actions des Gryffondor puis m'avance à mon tour. La seule chose que j'espère à présent c'est que la corne ne m'explose pas au visage. Celui de Brando ou de Nelson, pourquoi pas si nous devons absolument perdre ce tour, mais pas la mienne, je ne supporterai pas cet échec — ou mon ego ne le supportera pas.
Toucher les fesses de l'éruptif
8 mars 2023, 11:53
Par Merlin, que cette attente était stressante... Et excitante en quelque sorte. Voyant Aelle s'approcher du postérieur de l'éruptif Constance se demande si c'est vraiment la bonne chose à faire vu qu'il semble déjà assez agacé. Mais bon, elle est l'aînée, elle doit avoir une idée derrière la tête. La châtaine se décide donc à suivre la brune sur ce coup là et s'approche doucement en jetant des coups d'œil furtifs vers la tête de l'animal.
Constance touche les fesses de l'éruptif
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
8 mars 2023, 12:34
Il était temps d’apaiser un peu la bestiole ! Et quoi de mieux pour ça que caresser ses petites fesses bien rebondies ? Et puis, c’était logique un peu, on était le plus éloigné de la corne, si jamais elle explosait, il ne risquait pas grand chose si ? De toute manière, il avait Aelle à côté, vu la différence de tailles, il était évident que l’éruptif la prendrait plutôt elle pour cible que lui…. Le plan était parfait !
Narcisse caresse les fesses de l’éruptif.
8 mars 2023, 13:17
Ça tripote et ça tripote et... BAAAMMMMM la corne explose devant le petit Narcisse ! L'éruptif n'en pouvait plus, ces élèves n'arrêtent pas de l'embêter! Un peu de respect quand même pour la pauvre bête!
Cette deuxième manche est terminée, la valeur à ne pas atteindre était 42 points.
Egalité parfaite entre les deux équipes : 1 - 1.
La troisième manche va donc départager les deux équipes, et elle commence maintenant.
Top à l'éruptif !
Septième année 2051/2052
8 mars 2023, 13:22
Je n’attends pas une seule seconde après l’explosion de la corne, ma stratégie avait marché et je fonce pour enrager l’éruptif le plus rapidement possible et ne pas perdre une seule seconde pour qu’il explose encore une fois dans le camp des jaunes. La rapidité était la clé et elle espérait que ses petits coéquipiers allait suivre aussi ou jouer le chaud et le froid.
Je touche la corne de l’éruptif