Inscription
Connexion
06 mars 2023, 18:26
 Service  Mais arrête!
Petite pause avant de reprendre les cours, tout juste de quoi se reposer.
Des cris me sortent de mes oensées et là première chose que j’aperçois est un… non, deux hiboux. Merlin, des hiboux ? Parce que oui, c’est tout à fait normal que deux hiboux se battent en beau milieu d’un couloir, suivis d’un Mister O’Belt en panique et d’un élève de ma promotion. C’est magique Poudlard.
Tout doux, calmez-vous…
Je parle de ma voix la plus calme et la plus rassurante malgré ma surprise. Avec le hibou ingérable qu’on avait dans la famille, j’espère pouvoir aider Mister O’Belt avec ces deux bagarreurs. Si mes paroles ne suffisent pas… peut-être qu’il faudra songer à les attraper. Je continue de parler aux volatiles pour les distraire, prête à agir.

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
06 mars 2023, 18:34
 Service  Mais arrête!
Renn courait presque en plein milieu du couloir. En même temps, il avait fallu qu'elle se rende compte maintenant qu'elle avait oublié de mettre son livre de DCFM dans son sac, sérieusement, alors qu'elle avait cours dans pas si longtemps que ça...
Elle fut cependant coupée dans son élan par deux hiboux qui sortaient comme deux furies de l'infirmerie. Et là, gros bug. Renn resta plantée devant les oiseaux quelques secondes, l'infirmier surgit même devant elle, suivi d'un garçon de sa maison et d'une autre fille qu'elle n'avait jamais vu.

Renn bouge-toi !
Elle secoua la tête puis s'élança sans réfléchir vers les rapaces pour tenter d'en chopper un et l'éloigner de l'autre. L'infirmier tentait déjà de les séparer, mais peut-être qu'à deux ce serait plus concluant ? Même s'il avait l'air d'avoir bien plus de force que Renn et qu'elle ne serait donc pas forcément d'une grande aide.

Allez viens-là toi

153 mots

रेन #241431 — 5ème année — avatar par nolan dewey
« un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout se passe bien »
07 mars 2023, 16:18
 Service  Mais arrête!
En direction de la salle d'études, j'entends des bruits étranges, des cris d'oiseaux et des battements d'ailes que je parviens facilement à identifier. Sur place, plusieurs élèves sont déjà en train d'essayer de les calmer mais je ne peux m'empêcher d'intervenir à mon tour, apporter mon aide. Parce que les hiboux ça me connaît, j'ai une terreur qui m'attend dans la tour ouest alors je sais habituellement comment les approcher. J'ai d'ailleurs toujours des Miamhibou dans la poche intérieure de ma cape de sorcière, normalement, aucun de ces volatiles ne peut y résister. J'utilise donc la même technique que mon camarade Gryffondor et je tente de distraire le second hibou avec cette friandise.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
07 mars 2023, 20:09
 Service  Mais arrête!
Par tous les saints... Chems s'était à peu près habitué à devoir éviter les coups de bec à la volière ou les baffes d'ailes lorsque du courrier était ramené jusqu’à la Grande Salle. Mais tomber sur deux paires de serres acérées à l’improviste au beau milieu du couloir, ça c’était moins fréquent. Dans son sursaut, le sixième année avait instinctivement cherché sa baguette dans sa poche, se réfrénant de justesse de stupéfixer la menace soudaine.

Compte tenu de la situation, le sort n’aurait peut-être pas été une si mauvaise idée finalement. La rixe entre les deux volatiles avait l’air d’être plutôt unilatérale, sans compter que la victime des assauts d’Hermès avait un léger désavantage de taille. Appréhendant la perspective que les diversions des autres élèves présents finissent par se révéler inefficaces, Chems tenta de décrocher le message à la patte de la victime en lançant un accio sur la lettre. Si le grand-duc ne se calmait pas, l’autre hibou pourrait au moins être libéré de son devoir et tenter de se sauver avant d’y perdre plus de plumes.

In my defense, I was left unsupervised
7ème année RP - Game On
08 mars 2023, 11:26
 Service  Mais arrête!
Après quelques difficultés, le groupe d'élève - ensemble - parvient à récupérer la lettre accroché à la patte du moyen duc, à séparer les deux rapaces et même à apaiser la situation. Cela ne s'est pas passé sans quelques incidents, mais le principal est là!

En raison de cette réussite, tout le monde obtient un PR bonus, ce PR est déjà inclus dans votre total ci-après.


Awstin Winster
Awstin est le premier à tenter quelque chose et s'il parvient à attirer l'attention du grand duc Hermès, quand ce dernier constate que la nourriture présentée n'est pas comestible, il reprend ses assauts sur le moyen duc.
Vous perdez deux points au sablier et un PR auprès de Diarmuid.

Lily Turner
Votre voix apaisante semble avoir un effet positif sur Hermès qui, après avoir tenté un coup de bec dans l'oeil de l'autre hibou, semble se désintéresser de lui pour te regarder. On progresse doucement!
Puis lorsqu'Hermès semble maîtrisé par Renn grâce à une intervention maladroite d'Alaska, Falcere - c'est le nom que Diarmuid donne au moyen duc - vient se loger de lui même sur ton épaule. L'infirmier s'inquiète un instant que ses serres puissent vous griffer l'épaule, si vous êtes blessée, il vous attend à l'infirmerie.
Vous gagnez un point au sablier et trois PR auprès de Diarmuid.

Renn Saeunn
Vous profitez de l'accalmie induite par Lily pour vous approcher derechef des deux volatiles. Votre conviction est votre force et la distraction subite offerte par Alaska vous permet d'attraper de façon sécuritaire un Hermès qui ne cesse de montrer sa contrariété à l'idée d'être immobilisé. Voyant que vous êtes maître de la situation, Diarmuid vous demande de l'emmener à l'infirmerie, sur son bureau se trouve des lanières de viande séchée qui devrait ravir l'animal.
Vous gagnez deux points au sablier, cinq PR auprès de Diarmuid.

Alaska Cross
Le miamhibou, une idée particulièrement bienvenue. Sauf que dans la manœuvre, vous ne sortez pas que ça de votre poche et en cherchant à récupérer un peu de tout au vol, la nourriture s'éparpille dans tous les sens. Hermès est agacé et reprend des assauts encore plus vindicatifs sur Falcere. Mais par chance, Lily et Renn interviennent avant qu'un drame ne se produise.
Vous perdez quatre points au sablier et quatre PR auprès de Diarmuid.

Chems Daley
Vous êtes le dernier à intervenir et uniquement de loin. Votre intervention ne permet guère que d'éviter à la lettre de finir en un amas de confettis. Encore que vous ne la décrochez de la patte de Falcere qu'une fois qu'il a trouvé refuge sur l'épaule de la Serdaigle... Diarmuid vous remercie toutefois pour le courrier important qui lui vient de son frère.
Vous perdez deux points au sablier et ne perdez ni ne gagnez de PR auprès de Diarmuid.


Merci à tous pour votre participation ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75