8 mars 2023, 13:34
Jeux inter-maisons Gryffondor vs Poufsouffle
SAPRISTI ! Narcisse fut propulsé sur le dos, ébahi de la vitesse de réaction de cette sale bête. Il se redressa d'un coup, se retrouvant souplement sur ses jambes, les cheveux dressés sur la tête. Oh, comme cette bestiole ferait un bon saucisson, pensa-t-il soudainement. Il guetta la réaction d'Aelle, prêt à lui rendre chaque pique qu'elle pourrait lui envoyer, avant de s'approcher de la corne de l'éruptif, en remontant ses manches. Il posa sa main dessus avant de plonger ses yeux dans ceux de l'animal.
- Ecoute-moi bien Callaghan... Si t'explose... J't'explose...
Il pouffa de rire, cessant soudainement de se prendre au sérieux. C'était décidément une belle journée, et rien ne pourrait la gâcher.
- Ecoute-moi bien Callaghan... Si t'explose... J't'explose...
Il pouffa de rire, cessant soudainement de se prendre au sérieux. C'était décidément une belle journée, et rien ne pourrait la gâcher.
Narcisse caresse la corne de l'éruptif.
8 mars 2023, 13:38
Youhou ! Cette fois-ci, la corne avait explosé au nez d'un des adversaires Poufsouffles. Le score était donc de un partout. Lyam analysa les comportements de l'éruptif et laissa deux des autres joueurs s'approcher de l'animal fantastique avant de les rejoindre à son tour. Il posa une nouvelle fois sa main sur le museau de la créature, puis repartit rapidement de peur que la corne explose.
Lyam touche le museau de l'éruptif.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
8 mars 2023, 15:26
Mince alors ! La corne avait explosé de nouveau et Narcisse avait été projeté avec force sur le dos. Après s'être assuré qu'il allait bien, Constance se senti un tantinet tendue à l'idée d'y retourner. Mais voyant Narcisse recommencer son manège en caressant la corne de l'animal, la jeune châtaine se dit qu'il allait décidément bien. Juste un peu casse cou. Zieutant du côté d'Aelle afin de voir sa réaction, Constance décida de rester en position.
Constance touche les fesses de l'éruptif.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
8 mars 2023, 17:07
L'éruptif à l'air très en colère, il me regarde avec fureur. Oupsi ! Je m'approche de lui tout doucement. Ne pas l'énerver, ne pas l'énerver ! J'inspire un grand coup ! Aller je suis à Gryffondor, j'en suis capable, je dois être digne de ma maison ! Je regarde l'animal dans les yeux et touche sa corne rapidement.
Gaby touche la corne le l'éruptif
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
8 mars 2023, 17:27
Je ne peux retenir le sourire goguenard qui me vient lorsque Brando est éjecté en arrière ; en même temps, il n'avait qu'à avoir de meilleurs réflexes.
« Bah alors, on tient plus sur ses jambes ? » lui lancé-je sans camoufler mon sourire moqueur — et c'est qui, d'abord, Callaghan ?
Remarque légèrement immature, certes, mais l'enfant m'a laissé une trop mauvaise impression pour me laisser de marbre.
Après l'explosion de la corne, c'est partie pour un dernier tour. J'adresse un regard appréciateur à Nelson qui a la prudence de se contenter du geste minimum. Disons qu'elle contrebalance le côté téméraire de notre camarade jaune.
Je laisse les Gryffondor agacer la bête avant de m'en approcher à mon tour. Je fais rapidement le calcul dans ma tête et ne voit aucune contre indication à venir titiller sa corne. La prudence, ce sera pour plus tard.
« Bah alors, on tient plus sur ses jambes ? » lui lancé-je sans camoufler mon sourire moqueur — et c'est qui, d'abord, Callaghan ?
Remarque légèrement immature, certes, mais l'enfant m'a laissé une trop mauvaise impression pour me laisser de marbre.
Après l'explosion de la corne, c'est partie pour un dernier tour. J'adresse un regard appréciateur à Nelson qui a la prudence de se contenter du geste minimum. Disons qu'elle contrebalance le côté téméraire de notre camarade jaune.
Je laisse les Gryffondor agacer la bête avant de m'en approcher à mon tour. Je fais rapidement le calcul dans ma tête et ne voit aucune contre indication à venir titiller sa corne. La prudence, ce sera pour plus tard.
Caresser la corne de l'éruptif
9 mars 2023, 10:20
Vous jouez à un jeu dangereux en touchant principalement la corne de l'éruptif et ça se voit qu'il n'aime pas ça. Il commence à souffler dangereusement... Attention à une nouvelle explosion !
Le premier tour est terminé, vous avez cumulé 30 points.
Le deuxième tour commence maintenant.
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
9 mars 2023, 10:39
La bête renâcle et commence à s'énerver, cela se voit à ses yeux qui nous surveillent et sa peau tendue sur ses muscles. L'appréhension fait son chemin dans mon corps : je n'ai pas envie que sa corne m'explose au visage !
Je fais quelques pas en crabe pour le temps de la réflexion. Que faire désormais ? Le titiller le plus possible dans l'espoir que sa corne n'explose que dans les mains des Gryffondor ? Rester prudente ? Autant en finir le plus rapidement possible, non ?
Je fais quelques pas en crabe pour le temps de la réflexion. Que faire désormais ? Le titiller le plus possible dans l'espoir que sa corne n'explose que dans les mains des Gryffondor ? Rester prudente ? Autant en finir le plus rapidement possible, non ?
Caresser la corne de l'éruptif
9 mars 2023, 10:42
Bon, Aelle s'occupe de continuer de caresser la corne, l'éruptif risque d'être très énervé, qui ne le serait pas après qu'une Aelle sauvage vienne pour caresser intempestivement sa corne ? Logique. Donc, il fallait changer de cible, et s'éloigner du champ de vision de l'éruptif. Probablement dans son angle mort, son flanc, oui, ça paraissait idéal. Comme ça, les prochains qui le toucherait auraient toutes les chances de finir en confettis !
Narcisse caresse le flanc de l'éruptif.
9 mars 2023, 12:31
Oulala l'éruptif a l'air sur le point d'exploser ! Constance pouvait sentir sous la pulpe de ses doigts la peau tendue, les crispations de l'animal...
Le jeu continuait et les deux équipes étaient sur des charbons ardents : tous devaient faire attention à leurs mains. Surtout qu'ils étaient ex aequo pour le moment et Constance voulait vraiment vraiment vraiment que son équipe gagne. S'il l'aurait fallu, elle aurait récité une petite prière du genre "Pitié pitié pitié !".
Bon, ce n'était pas vraiment le time pour prier, plutôt pour agir. Agir avant l'un des gryffons. Après une courte réflexion, Constance se décida et s'approcha à l'instar de ses deux partenaires.
Le jeu continuait et les deux équipes étaient sur des charbons ardents : tous devaient faire attention à leurs mains. Surtout qu'ils étaient ex aequo pour le moment et Constance voulait vraiment vraiment vraiment que son équipe gagne. S'il l'aurait fallu, elle aurait récité une petite prière du genre "Pitié pitié pitié !".
Bon, ce n'était pas vraiment le time pour prier, plutôt pour agir. Agir avant l'un des gryffons. Après une courte réflexion, Constance se décida et s'approcha à l'instar de ses deux partenaires.
Constance vient toucher le ventre de l'éruptif.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
9 mars 2023, 13:29
Les Poufsouffle avait été particulièrement rapide sur cette manche alors je décidais de ne pas énerver l'éruptif plus que ça, il fallait jouer la manche de manière très prudente et ne pas que ça nous explose à la tête, je veux donc calmer un peu la bête pour qu'elle soit un peu plus calme. Je décide donc simplement de venir lui caresser les fesses.
Je caresse les fesses de l'éruptif