8 mars 2023, 21:28
Discussions de comptoir
Coucou le chaudron !
Pourquoi horrible Gaby ?
Très bonne journée de mon côté !
Pourquoi horrible Gaby ?
Très bonne journée de mon côté !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
8 mars 2023, 21:29
Discussions de comptoir
Woah Gaby, massage pour toi ! Tu vas voir ma poulette je vais te remettre d'aplomb!
Non vraiment ça me fait marrer que tu qualifie ta journée d'horrible et que tout de suite après il y a le petit émojis tout sourire qui suit
Non vraiment ça me fait marrer que tu qualifie ta journée d'horrible et que tout de suite après il y a le petit émojis tout sourire qui suit
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 mars 2023, 21:31
Discussions de comptoir
Horrible parce qu'il m'es arrivé une histoire affreusement gênante.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
8 mars 2023, 21:52
Discussions de comptoir
Mince… qu’est-ce qui c’est passé ?
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
8 mars 2023, 21:53
Discussions de comptoir
Heu... J'ai pas trop envie d'en parler !
Et toi comment c'est passé ta journée Alf ?
Et toi comment c'est passé ta journée Alf ?
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
8 mars 2023, 21:57
Discussions de comptoir
Pas de soucis, j’espère que ça va quand même à peu près…
Pour ma part j’ai assisté à la Journée Défense et Citoyenneté toute la journée… je trouve que c’est en soit une bonne chose MAIS c’est beaucoup trop long et du coup on est plus du tout à l’écoute à la fin. Pour ceux qui sauraient pas, c’est ce qui remplace le « service militaire » : à place y’a une journée obligatoire après le recensement pendant laquelle on parle de la défense de la France
Et sinon, le Chaudron, ça dit quoi ?
Pour ma part j’ai assisté à la Journée Défense et Citoyenneté toute la journée… je trouve que c’est en soit une bonne chose MAIS c’est beaucoup trop long et du coup on est plus du tout à l’écoute à la fin. Pour ceux qui sauraient pas, c’est ce qui remplace le « service militaire » : à place y’a une journée obligatoire après le recensement pendant laquelle on parle de la défense de la France
Et sinon, le Chaudron, ça dit quoi ?
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
8 mars 2023, 21:58
Discussions de comptoir
je me souviens que ma JDC (lol d'était genre en septembre je crois) était trèèès longue aussi, et avec froid, tout le monde voulait juste rentrer, et faut dire que ça tournait pas mal en rond à partir d'un moment
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
8 mars 2023, 22:01
Discussions de comptoir
C’est exactement le problème que j’ai ressenti… bon après j’ai appris ce que c’était qu’être réserviste et du coup ça me donne de quoi réfléchir (à un potentiel engagement) mais à part ça…
voilà voilà
Après je me plains pas en soit je préfère ça au service militaire de l’ancien temps
mais c’est vrai que ça reste tout de même assez chiant pour être honnête
Après je me plains pas en soit je préfère ça au service militaire de l’ancien temps
8 mars 2023, 22:05
Discussions de comptoir
Perso on a pas mal parlé du don d'organe
nos intervenants étaient tout gentils c'est déjà ça, mais bon comme ils sont pas habitués à ça (c'est pas des profs en même temps) c'est compliqué de garder l'attention d'un groupe d'ado pendant une journée entière sur des sujets qui n''intéresseront qu'une petite partie
8 mars 2023, 22:10
Discussions de comptoir
Pareil, je l'ai passée l'année dernière et c'était interminaaable... Et puis ça fait quand même bien embrigadement militaire... Je trouverais ça bien plus pertinent de nous présenter différents métiers du service public que juste militaire.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭