9 mars 2023, 11:58
C'est...magique !
Rp solo
Vêtements de Tessa : pull en laine épais noir charbonneux, jean bleu foncé, baskets blanches, chignon rebelle.
9 Juin 2043 à 21h00
- Arrête de faire l'idiot, Léo !
C'était bien la première fois que Tessa se disputait avec son frère jumeau, et à ce moment-là, elle ressentait un étrange sentiment de haine. La jeune fille fit couler une larme le long de son nez, qui s'écrasa contre le parquet en bois de sa chambre.
- Qu'est-ce qui t'arrive, tout à coup ?! s'énerva-t-elle.
- Il m'arrive que je suis en colère car tu te mêles toujours de ma vie privée, alors que ça ne te regarde pas ! répondit Léo en fronçant les sourcils.
Tessa ne répondit pas. Elle se sentait vexée.
- Si je me mêles de ta "vie privée", c'est parce que tu es mon frère, et que je m'inquiète pour toi...
Léo leva les yeux au ciel. Il savait que Tessa détestait quand il faisait ce geste. C'est d'ailleurs pourquoi il l'avait effectué.
- Tu as frappé un camarade de ta classe ! poursuivit la jeune fille en le tirant par la manche de son tee-shirt. Tu risques d'avoir de graves ennuis...
- Et bien je m'en fiche ! Tout comme je m'en fiche d'être renvoyé de l'école !
Et le garçon s'écarta brusquement de sa sœur en poussant un grognement. Il s'assit sur la chaise de son bureau, et attrapa une console de jeux. Tessa croisa les bras. Elle n'en pouvait plus, son frère ne cessait de garder le nez collé sur les écrans, et il n'avait rien à faire des cours et des devoirs. De plus, il n'avait pas peur de tenir tête à l'un de ses professeurs. C'est vraiment un idiot, se répéta la jeune fille. Ca y était, elle ressentait à présent un sentiment intense, qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant. Elle était en colère, elle voulait faire regretter à son frère d'avoir été si insolent. Elle voulait aussi qu'il sache ce qu'est la véritable vie, et qu'il regarde ailleurs que les écrans.
Tessa plissa des yeux, et sentit une force étrange augmenter en elle. Elle se sentait puissante, et elle était heureuse de l'être.
C'est alors que la console de jeux de Léo se brisa soudainement en milles morceaux. Les deux jumeaux sursautèrent. Mais...comment ce phénomène peut-il être possible ? Tessa avait eu l'impression d'avoir elle-même provoqué cet incident.
- C'est...magique ! marmonna-t-elle en ouvrant en grand ses yeux.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.