9 mars 2023, 20:30
Discussions de comptoir
Moi je fais volley chaque année et je commence à en avoir marre
Mais le pire, c'est la course d'orientation en hiver
c'est horrible j'ai froid mais chaud puisque je cours sauf qu'après j'enlève mon manteau et c'est là que j'attrape la crève
Le meilleur c'est la danse
Il y a des avantages :
-c'est pas trop fatiguant
-c'est sympa comme activité avec la musique
Mais le pire, c'est la course d'orientation en hiver
Le meilleur c'est la danse
Il y a des avantages :
-c'est pas trop fatiguant
-c'est sympa comme activité avec la musique
Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
9 mars 2023, 20:32
Discussions de comptoir
Moi en sport on fais de l'athlétisme, en ce moment c'est pas terrible, on court sur la pluie.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
9 mars 2023, 20:51
Discussions de comptoir
Moi perso dans les sports, un de ceux que j'aimais le moins c'était le 3x500 mètres qui se déroulaient à chaque fois en automne. Celui qui a inventé cette discipline était un véritable assassin !
Sinon j'aimais beaucoup le badminton, le meilleur sport ! J'étais trop content quand c'était le moment du bad
Sinon j'aimais beaucoup le badminton, le meilleur sport ! J'étais trop content quand c'était le moment du bad
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 mars 2023, 20:53
Discussions de comptoir
J'ai connu ça à l'école. Je n'aimais pas courir. Et je déteste la pluie. Alors, je détestais cette activité. Mais j'aimais faire du uniok en salle. C'est comme du hockey mais sur le sol. J'adore le badminton. Je trouve ça amusant.
Bonne santé pour 2024
9 mars 2023, 21:02
Discussions de comptoir
3x500 j'en ai fais aussi cette année et j'ai trop aimé ! En fait je faisais pas tout à fait ça, vu que j'ai des problèmes de respiration je les faisais en marchant rapidement et j'ai trouvé ça beaucoup mieux qu'en courant ! Et badminton c'est marrant en vrai !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
9 mars 2023, 21:15
Discussions de comptoir
Salut tout le monde !
Désolé de vous déranger mais je viens de m'inscrire sur Discord et j'ai rejoint le serveur de PFR mais je n'arrive pas à rejoindre ma maison. Il parait qu'il faut renommer mon profil en Gaby Grange, ce que j'ai fait. Je ne comprend pas, quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
Merci à mon sauveur/ma sauveuse !
Désolé de vous déranger mais je viens de m'inscrire sur Discord et j'ai rejoint le serveur de PFR mais je n'arrive pas à rejoindre ma maison. Il parait qu'il faut renommer mon profil en Gaby Grange, ce que j'ai fait. Je ne comprend pas, quelqu'un pourrait t-il m'aider ?
Merci à mon sauveur/ma sauveuse !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
9 mars 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Bonsoir Miss, il faut que quelqu'un vous octroie le rôle dans le serveur, pas d'inquiétude, je m'en suis occupé.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
9 mars 2023, 21:20
Discussions de comptoir
Coucou.
Il faut attendre qu'un modérateur passe par-là pour te répartir chez les rouges, et je vois que c'est fait d'ailleurs ! Il faut juste s'armer d'un peu de patience.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
9 mars 2023, 21:21
Discussions de comptoir
Le badminton c'était incroyableEoin Sinnegan a écrit : 9 mars 2023, 20:51 Sinon j'aimais beaucoup le badminton, le meilleur sport ! J'étais trop content quand c'était le moment du bad![]()
T'avais tout une ascension des terrains en fonction de ton niveau. Je me rappelle le terrain 1 c'était toutes les petites pépites du sport là bas
Quand j'étais en troisième au Québec ( 4ème du secondaire du coup), on avait pratiqué du ballon balai. C'est de loin le sport le plus loufoque que j'ai fait dans un cadre scolaire
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
9 mars 2023, 21:24
Discussions de comptoir
Merci ! Vous me sauvez !Stéphanie Lilith a écrit : 9 mars 2023, 21:20 Bonsoir Miss, il faut que quelqu'un vous octroie le rôle dans le serveur, pas d'inquiétude, je m'en suis occupé.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze