Flood Discussions de comptoir

C'est un sport que j'aimerais essayer, le Quidditch moldu.

Bonne santé pour 2024
Hola les copains, petite question : Je me suis connecté au serveur Midjourney, il parait qu'on peux faire des vavas trrrop beaux et personnalisé avec ce serveur. Mais comment ?
merci beaucoup et bonne soirée à tous !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je viens de te répondre sur discord Gaby ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oyez, oyez braves gens du chaudron!

En ce 10 mars 2023 nous fêtons ce qui aurait pu être le 63e anniversaire de Remus Lupin. Ainsi, vous avez tous l’obligation de manger au moins un carré de chocolat durant la journée pour rendre hommage au grand roi!

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Je vais prouver mon adoration en dévorant une tablette entière, non non, c'est normal gardez votre admiration pour ce grand homme :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Vraiment ? 63 ans ? Rest in peace
Il nous manquera tous ce bon vieux Remus :cry2:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Oh, ça me va, je pars pour la tablette entière alors :lol:

Fiche PR - 5e année RP
Nélya Marks a écrit : 10 mars 2023, 01:46 Je vais prouver mon adoration en dévorant une tablette entière, non non, c'est normal gardez votre admiration pour ce grand homme :wise:
Ooooh mais je te suis....

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Élisabeth Willis a écrit : 10 mars 2023, 07:07
Nélya Marks a écrit : 10 mars 2023, 01:46 Je vais prouver mon adoration en dévorant une tablette entière, non non, c'est normal gardez votre admiration pour ce grand homme :wise:
Ooooh mais je te suis....
Alors allons au bout du monde ensemble! Et tu verras tu ne le regretteras pas :kiss2:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Je fais mes bagages... il ne faut pas me le dire deux fois en ce moment !

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron