9 mars 2023, 19:45
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Ann
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
10 mars 2023, 06:43
10 mars 2023, 07:02
Bienvenue au château Ann !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
10 mars 2023, 09:10
Ann, Ann, Ann, toujours Ann ! Voilà à quoi je vais penser à chaque fois que je vais voir ton pseudo, bienvenue.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
10 mars 2023, 09:28
Bienvenue Ann
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mars 2023, 17:45
Bienvenue à Poudlard Ann !
Code couleur : #b6a11b
“Le mot “long” est plus court que le mot “court”, c'est dingue non ?”
11 mars 2023, 23:23
Bonjour a tous,
Je m'appelle Pamela Bishop, j'ai 11 ans. Je viens de rentrer a Poudlard, je suis a Serpentard. Je suis la première de ma famille a aller a Serpentard, mes parents ont été a Serdaigle. Moi j'adore les animaux et les potions, j'ai hâte d'aller en cours de potion.
Plus tard j'espère que je serais quelqu'un d'importante parce que rester dans l'ombre des gens j'aime pas ça.
Maintenant mon portrait chinois.
Si j'était une créature magique/un animal, je serais un hippogriffe
Si j'était un personnage de film/livre, je serais Annabeth Chase de Percy Jackson
Si j'était un sortilège, je serais Piertotum Locomotor
Si j'était une fleur, je serais un saule cogneur
Si j'était une matière scolaire, je serais les cours de Potion.
Et voila j'espère que sa vous permettra dans savoir plus sur moi
Je m'appelle Pamela Bishop, j'ai 11 ans. Je viens de rentrer a Poudlard, je suis a Serpentard. Je suis la première de ma famille a aller a Serpentard, mes parents ont été a Serdaigle. Moi j'adore les animaux et les potions, j'ai hâte d'aller en cours de potion.
Plus tard j'espère que je serais quelqu'un d'importante parce que rester dans l'ombre des gens j'aime pas ça.
Maintenant mon portrait chinois.
Si j'était une créature magique/un animal, je serais un hippogriffe
Si j'était un personnage de film/livre, je serais Annabeth Chase de Percy Jackson
Si j'était un sortilège, je serais Piertotum Locomotor
Si j'était une fleur, je serais un saule cogneur
Si j'était une matière scolaire, je serais les cours de Potion.
Et voila j'espère que sa vous permettra dans savoir plus sur moi
11 mars 2023, 23:30
Salut Pamela ! Bienvenue à Poudlard
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
11 mars 2023, 23:41
Bienvenue à toi !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭