Flood Discussions de comptoir

XD Nélya et non je ne veux pas faire un stage avec madame Lilith ( j’aurai bien aimé mais je suis trop jeune 😂)

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
"Moi tu me parles pas d'âge" :disguise:
aurais-tu oublié cette sublime maxime? :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Comment sa fête « sublime maxime » je ne sais pas c’est quoi moi la je suis perdue et tu m’en a jamais parler .:ninja:
:rolleyes:

#8080ff
Carmen Stanfield a écrit : 10 mars 2023, 16:37 Comment sa fête « sublime maxime » je ne sais pas c’est quoi moi la je suis perdue et tu m’en a jamais parler .:ninja:
:rolleyes:
https://youtu.be/lZzvb738C_4 est-ce qu'il ne le dit pas suuuuperbement bien? :lol:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Miss Stanfield n'a pas tort, ma Stéphanie ne risque pas d'accepter un ou une stagiaire trop jeune. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Owww... Et à partir de quel âge on peut espérer un p'tit job d'été?

Mh, je dirais... à partir du moment où vous serez en âge de boire autre chose que du jus de citrouille. :roll:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
je bois du coca :disguise: le test est validé?

Catherinette c'est 25 ans donc Maxime !? Peut-être 35

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Oui et quand madame Lilith veut dire boire quelque chose d’autre que du jus de citrouille elle parle de 20 .. ou d’alcool ou pas 😇😜

#8080ff