Flood Discussions de comptoir

Le test de recrutement pour être stagiaire est de me battre à un concours de boisson alcoolisée. Autant dire que je serais très, très exigeante. :wise:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
vous verrez un jour je réussirai...
En attendant je vous défie en duel... De shot de jus d'orange salé! Trrrèèèèès salé, deux cuillères à café! MOUAHAHAHAHAHA

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Du jus d'orange... salé ? Par Merlin, pourquoi une telle abomination ?..

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Parce que je ne bois pas d'alcool et c'est le moyen de "compenser " qu'on trouvé mes amis...

Parce que c'est la boisson des gens forts très forts. Poutine en bois Tous les jours après son match de boxe contre les ours :wise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Vraiment et sa a l’air beurk 💩 🤮

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
ah bah pour l'être salé :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: (z'avez capté? "ça l'est", "salé" ahaha...)

Oui mais c’est beurk quand même jamais de ma vie je gouterai cette horreur 😱
Non pas capté désolé

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Nélya Marks a écrit : 10 mars 2023, 17:23 ah bah pour l'être salé :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: (z'avez capté? "ça l'est", "salé" ahaha...)
Presque sûr que cette blague est interdite par la convention de Genève Nélya :tongue:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Nélya Marks a écrit : 10 mars 2023, 17:23 ah bah pour l'être salé :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: (z'avez capté? "ça l'est", "salé" ahaha...)
Tu m’as fait rire :lol: tout le monde s’est tourné vers moi sans comprendre :lookdown:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Hello le Chaudron !
Comment que ça va en ce samedi (honnêtement pourri vu le temps qu’il fait chez moi :skeptical:) ?
Vous avez prévu quoi pour ce week-end ?

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...