Bureau des arbitrages

Bon, et bien pas de relance des dès du coup :lol: Navré pour les cafouillages !

Edit : je reposte la résolution ce soir, vers 19h

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

Bureau des arbitrages
OK merci pour l'information !

Cependant nous avons une question, une faute n'étant pas RP pourquoi ne serait-elle pas prise en compte si le tour est annulé ? Si un penalty est siffle sur une faute RP la faute inRP ne sera pas annulée non ? De toute façon les posts de faute ne sont pas pris en compte alors pourquoi la faute de Louna ne serait-elle pas prise ne compte et serait miraculeusement annulée parce qu'on refait le tour ?

Merci beaucoup !
Oui on est agaçants je sais

Les Hel's

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Pour moi, en rejouant le tour, on ne résout pas l'ensemble des posts qui ont été publiés après la dernière résolution. Donc un post invalide n'est pas résolu, de même que les autres posts valides. Je suis pas sûr de comprendre le parallèle avec la faute RP :sweatingbullets:

Bureau des arbitrages
Et bien pour nous un post non valide n'est jamais résolu vu qu'il n'existe pas.

Le parallèle avec la faute RP c'est pour savoir, dans le cas où un joueur A fait une faute RP et se fait repérer, il me semble que les posts à la suite de cette faute ne sont pas résolus. Du coup dans le cas où quelqu'un fat une faute HRP après une faute inRP qui s'est fait prendre, celle ci n'est pas comptabilisée ?

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel

Bureau des arbitrages
Ah oui, je comprends ce que tu veux dire. Pour moi, c'est deux choses différentes.

Dans le cas de la faute RP, les posts suivants ne sont pas résolus, mais il y a bien une résolution qui suit ces posts et les concerne, les posts sont traités même si ils ne comptent pas. Dans le cas ici, comme le tour est rejoué, aucune résolution ne traitera les posts qui ont été postés entre hier et aujourd'hui. Dans ce cas-là, s'il y a une faute, elle n'est pas traitée comme ne sont pas traitées les autres actions puisque le tour est rejoué. ^^

Bureau des arbitrages
Bonjour,
Je signale un refus de jeu de ma part pour ce tour.
Merci !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Bureau des arbitrages
Bonjour,
Je signale un refus de jeu de ma part pour ce tour.
Merci !

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

On se demandait si on pouvait, après qu'une demande de remplacement ait été effectué, viser directement le joueur entrant avec le cognard s'il est à portée ?

Bonne soirée,

les Ailes d'Airain.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitrages
Bonjour,

Comme le stipule l'annexe du règlement,
L'ordre des posts est pris en compte lors des demandes de remplacement. Les joueurs doivent alors considérer que le joueur entrant est sur le terrain et que le joueur sortant n'y est plus.
C'est donc possible de viser le joueur entrant.

Bonne soirée.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Bureau des arbitrages
Bonsoir,

Je reviens sur la question d'Eoin, qui en amène d'autres de notre part.

Que se passe-t-il en cas de remplacement invalide ? Est-ce qu'une action tentée en ciblant le joueur supposé être entrant mais finalement pas entrant est invalide également ? (Si on dit qu'il faut attendre la confirmation de l'arbitre, j'imagine que ça peut mettre pas mal de pression sur celui-ci... il n'y a pas toujours le temps d'attendre avant de poster ses actions, alors plus l'arbitre tarderait à valider le remplacement, plus cela pourrait être handicapant).

Comment est traitée une situation d'un remplacement ne précisant pas de zone d'entrée (et où celle-ci est donc tirée au sort) ? Risque-t-on un post invalide si après le tirage au sort, il s'avère que le joueur visé est trop loin pour être cible de l'action tentée ?

Réflexion similaire dans le cas d'un remplacement de batteurs : les batteurs n'entrent pas par les zones d'entrée classiques. Comment sait-on où est-ce qu'un batteur entrant se trouve sur le terrain ?

Si on suit la logique, est-ce qu'il est bien possible d'encourager ou de déstabiliser un joueur entrant après que la demande de remplacement ait été postée ?

Et juste par curiosité, on se demandait par quelle logique un joueur entrant, considéré comme étant sur le terrain dès la demande postée, peut être cible d'une action mais pas poster d'action lui-même.

Merci d'avance (et en espérant que ce flot de questions n'ait assommé personne :disguise:)
Les Griffes Ardentes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin