11 mars 2023, 10:24
Discussions de comptoir
Bonjour Alf !
Pour ma part, week-end assez chargé : révision pour évaluation, nettoyage, petites choses IRL, COOKIES ! hum... je me calme.
Pour ma part, week-end assez chargé : révision pour évaluation, nettoyage, petites choses IRL, COOKIES ! hum... je me calme.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
11 mars 2023, 10:33
Discussions de comptoir
Coucou !
Moi un samedi tranquille : devoirs IRL, pfr et jeux de société...
MIAM DES COOKIES !
Moi un samedi tranquille : devoirs IRL, pfr et jeux de société...
MIAM DES COOKIES !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 10:34
Discussions de comptoir
11 mars 2023, 10:37
Discussions de comptoir
Bon courage pour tes examens blanc Marine, y a pas de raison que tu y arrives pas !
7A - Filière spéciale option sortilèges
11 mars 2023, 10:49
Discussions de comptoir
Bon courage !Marine Baylacq a écrit : 11 mars 2023, 10:34 Hello,
Révision pour mon exam blanc de Lundi. Mais en vrai je suis plutôt sereine au vu de la note du précédent exam blanc que j'ai reçu hier
.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 11:23
Discussions de comptoir
Vive les cookies !
Ils seront à quoi @Awstin Winster ? Je sais que ma sœur adore les cookies avec du caramel beurre salé (et c’est vrai que c’est bon
)
Pareil pour ma part préparation d’examen, mais pas blanc
C’est cool que ça se soit bien passé ton examen blanc je te souhaite bonne chance pour tes révisions @Marine Baylacq !
Jeux de société @Gaby Grange ? À quoi tu joues ?
Pareil pour ma part préparation d’examen, mais pas blanc
Jeux de société @Gaby Grange ? À quoi tu joues ?
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
11 mars 2023, 11:26
Discussions de comptoir
Bienvenue à toi !
Les cookies, quoi qu'on mette dedans c'est incroyable !
Mais bon courage à tous ceux pour qui les exams arrivent, vous allez gérer
Les cookies, quoi qu'on mette dedans c'est incroyable !
Mais bon courage à tous ceux pour qui les exams arrivent, vous allez gérer
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 mars 2023, 11:27
Discussions de comptoir
Salut Sarah ! J'espère que tu t'intègre bien à Poudlard ?
Je joue a un jeu troop bien que j'ai découvert avec ma famille, ca s'appelle le SkyJo.
Pour les cookies, je suis d'acc avec toi Orlaith, c'est incroyable
Je joue a un jeu troop bien que j'ai découvert avec ma famille, ca s'appelle le SkyJo.
Pour les cookies, je suis d'acc avec toi Orlaith, c'est incroyable
Dernière modification par Gaby Grange le 11 mars 2023, 11:28, modifié 1 fois.