11 mars 2023, 11:28
Discussions de comptoir
Ah oui je connais, c'est sympa ! Après je préfère les gros jeux de stratégie qui stressent tous les joueurs
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 mars 2023, 11:29
Discussions de comptoir
De rien avec plaisir c'est normal ! Tu va voir, au début Poudlard ca à l'ai énorme, tu m'aurait vue quand je suis arrivé j'était... submergée par tout !
EDIT : Orlaith, tu préfère les trucs aventureux et long... Mouais
Dernière modification par Gaby Grange le 11 mars 2023, 11:30, modifié 1 fois.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 11:30
Discussions de comptoir
Je suis perdue sur ce site et j’ai demandé un parrain sur le RP concerné mais personne ne veut de moi
Sarah La Meilleure
11 mars 2023, 11:31
Discussions de comptoir
Attends un peu, quelqu'un va se proposer rapidement ! Ce sont des humains, pas des machines 
Toujours, toujours, fidèle au personnageGaby Grange a écrit : 11 mars 2023, 11:29
EDIT : Orlaith, tu préfère les trucs aventureux et long... Mouais
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 11 mars 2023, 11:32, modifié 1 fois.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Discussions de comptoir
Ok je vais attendre jusqu’à ce soir je pense
Sarah La Meilleure
Discussions de comptoir
Ne t'inquète pas, des gens vont réagir ! Ce n'est pas instantané ! En attendant, tu peux discuter sur les floods ou jouer a des jeux !Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 11:30 Je suis perdue sur ce site et j’ai demandé un parrain sur le RP concerné mais personne ne veut de moi![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 11:32
Discussions de comptoir
Mais je suis perdue. D’ailleurs j’ai une question : comment on fait les devoirs ?
Sarah La Meilleure
11 mars 2023, 11:33
Discussions de comptoir
Il faut que tu attends 10 jours et que tu ai posté 20 messages ! Mais prends le temps de découvrir le site pendant ce temps ! Tu as les infos dans ce sujet
En parlant de devoirs : plus qu'une correction et je passe en 2A ! Je suis impatiente
En parlant de devoirs : plus qu'une correction et je passe en 2A ! Je suis impatiente
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 11 mars 2023, 11:34, modifié 2 fois.
11 mars 2023, 11:33
Discussions de comptoir
Il faut que tu attende 10 jours d'ancienneté et 20 messages posté. D'ailleurs, je pense que la plupart des réponses a tes questions se trouvent ici