Flood Discussions de comptoir

Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mars 2023, 11:33 Il faut que tu attends 10 jours et que tu ai posté 20 messages ! Mais prends le temps de découvrir le site pendant ce temps ! Tu as les infos dans ce sujet

En de devoirs : plus qu'une correction et je passe en 2A ! Je suis impatiente :biggrin:
Déjà ?! J'en suis seulement a 4 devoirs :'(

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Ah coup dur

Sarah La Meilleure
Haha, chacun notre rythme ! Toi tu éclate les scores au niveau participation aux floods etc, et moi j'aime bien les devoirs :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 11:35 Ah coup dur
Ouais, tu va voir c'est pas facile de rendre des devoirs hein :sweatingbullets: Après moi je me dis que c'est pas la base du site, je me concentre plus sur les RP's
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mars 2023, 11:35 Haha, chacun notre rythme ! Toi tu éclate les scores au niveau participation aux floods etc, et moi j'aime bien les devoirs :lol:
ouais c'est ca qui est cool, y en a pour tout le monde !
Dernière modification par Gaby Grange le 11 mars 2023, 11:36, modifié 1 fois.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est ça : le site a plusieurs aspects et chacun peut se focaliser sur ce qui lui plait ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mars 2023, 11:36 C'est ça : le site a plusieurs aspects et chacun peut se focaliser sur ce qui lui plait ^^
Bon résumé de Pfr ! Sarah : y a pleins de trucs a faire : floods, devoirs, RP, jeux, clubs...
Dernière modification par Gaby Grange le 11 mars 2023, 11:38, modifié 1 fois.

C’est vrai

Sarah La Meilleure
Fais gaffe Sarah par contre, il me semble que les messages en dessous de 3 mots sont interdits ^^

Désolée vraiment désolée je n’ai pas fait exprès mais vu que je n’ai pas de parrain

Sarah La Meilleure
Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 11:39 Désolée vraiment désolée je n’ai pas fait exprès mais vu que je n’ai pas de parrain
T'inquète c'est pas grave ^^ Mais tu peux bien lire le premier post du sujet avec toutes les règles, pas besoin de parrain/marraine pour ca !