Flood Discussions de comptoir

Ok je le sais maintenant. Merci beaucoup à tous

Sarah La Meilleure
Gaby Grange a écrit : 11 mars 2023, 11:38 Bon résumé de Pfr ! Sarah : y a pleins de trucs a faire : floods, devoirs, RP, jeux, clubs...
Surtout Flood pour certains T-)
Fut un temps ou un dénommé garçon s'était même fait appelé le floodeur de l'extrême :laugh:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
Alf Wytte a écrit : 11 mars 2023, 11:23 Vive les cookies ! :lol: Ils seront à quoi @Awstin Winster ? Je sais que ma sœur adore les cookies avec du caramel beurre salé (et c’est vrai que c’est bon T-))

Je les fais classique, au chocolat. :drool2:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Quel chocolat ? Noir, blanc, au lait... Ca change tout !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Sarah : Avec plaisir
Nowan : :lol: Je rejoint le club ! La plupart du temps, Pfr se résume au floods pour moi !
Awstin : J'en salive :drool2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Chocolat noir, Je trouve ça super bon. :cute: et aussi car j'ai pas d'autre chocolat chez moi :rofl:

Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Awstin Winster a écrit : 11 mars 2023, 11:44 Chocolat noir, Je trouve ça super bon. :cute: et aussi car j'ai pas d'autre chocolat chez moi :rofl:
Pareil de mon coté ! Même si quand j'ai la force de bouger mon popotin pour aller acheter du chocolat, je prend lait praliné

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Oooh c'est incroyable ça ! Mais c'est vrai qu'en général on fait avec les moyens du bord :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Pour aller chercher du chocolat il faudrait que je prenne la voiture mais j'ai pas encore le permis alors je vais éviter. :lol:

Awstin Winster a écrit : 11 mars 2023, 11:56 Pour aller chercher du chocolat il faudrait que je prenne la voiture mais j'ai pas encore le permis alors je vais éviter. :lol:
Bonne idée ! :rofl: Pas d'accident Awstin s'il te plait !