Flood Discussions de comptoir

Je me demandais comment on faisait pour les amitiés.

Sarah La Meilleure
Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 11:58 Je me demandais comment on faisait pour les amitiés.
InRP ou HorsRP Sarah ?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 11 mars 2023, 11:59
Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 11:58 Je me demandais comment on faisait pour les amitiés.
InRP ou HorsRP Sarah ?
Je traduis : dans l'histoire de ton perso ou pour toi en tant que joueuse dans les floods etc ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 11 mars 2023, 12:00
Gaby Grange a écrit : 11 mars 2023, 11:59
InRP ou HorsRP Sarah ?
Je traduis : dans l'histoire de ton perso ou pour toi en tant que joueuse dans les floods etc ?
Merci Orlaith :sweatingbullets:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
T'inquiète, je me rappelle juste quand j'étais nouvelle et que je comprenais rien à ce vocabulaire !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Miam, ça donne faim tout ça :drool2:, t'as raison Awstin le chocolat noir c'est le meilleur :wise:.
Skijo, je connais c'est rigolo et vachement à transporter si on par en voyage :happy:.
Merci un peu en retard pour vous encouragements ^^.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
De rien Marine avec plaisir !
Oui c'est assez compact c'est pratique !
Orlaith : Pareil, j'ai passé des heure sur le post "vocabulaire de Pfr" (Sarah : Pfr = Poudlard.Fr)

Dans mon histoire personnelle

Sarah La Meilleure
Il faut que tu écrives des RPs avec d'autres personnages, et ça se construira au fur et à mesure ! Mais j'ai vu que tu avais déjà posté une demande de RP, donc c'est exactement comme ça ^^
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 11 mars 2023, 12:07, modifié 1 fois.

Ok merci à tous pour vos réponses à mes questions bizarres

Sarah La Meilleure