Flood Discussions de comptoir

Aucune question n'est bizarre, ne t'inquiètes ont est tous passé par là. ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Merci Awstin. J’y penserais la prochaine fois

Sarah La Meilleure
Awstin Winster a écrit : 11 mars 2023, 12:08 Aucune question n'est bizarre, ne t'inquiètes ont est tous passé par là. ^^
La voix de la raison

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Je suis d’accord

Sarah La Meilleure
Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 12:12 Je suis d’accord
Regarde Awstin, t'a un fan club !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 11 mars 2023, 12:11
Awstin Winster a écrit : 11 mars 2023, 12:08 Aucune question n'est bizarre, ne t'inquiètes ont est tous passé par là. ^^
La voix de la raison
Mdrrrr :rofl:

Si tu as des questions en attendant d'avoir un parrain/une marraine m'a volière est ouverte Sarah. ^^

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Merci beaucoup à tous. (Surtout awstin)

Sarah La Meilleure
Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 12:18 Merci beaucoup à tous. (Surtout awstin)
Arrg une fan d'Awstin

Future créatrice du fan club "les Awstinettes" ! :lol:

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Oui je suis fan de lui. Ça vous gêne ?

Sarah La Meilleure