Flood Discussions de comptoir

Aucun problème, mais pas sûr qu'il aime vraiment les Pouffys après l'écrasante défaite d'hier... On est trop trop forts !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
On a gagné quoi juste pour savoir ?

Sarah La Meilleure
C'était un défi organisé entre les maisons Gryffondor et Poufsouffle, quelques mini-jeux, et tu es arrivée juste après la dernière session de questions pour un sorcier !

5A - Médiateur
01237f
On a gagné ! On a gagné ! On a gagné ! On est les plus forts ! On les a écrasés ! :biggrin: :grin: Ouiii !

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Ah dommage j’aurai bien aimé y participer

Sarah La Meilleure
Je vais devenir célèbre ma parole ! :rofl:

Ouais mais on a gagné les deux dernières fois donc nananèreuh ! :roll:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Tsss, on vous a laissés histoire que votre défaite à l'animation entière soit moins humiliante :roll:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Faites attention Miss Ramsdell, vous savez ce qu'on dit : A triumphic pride precipitates a dizzy fall. :wise:
Traduit grossièrement cela donnerait : Une fierté triomphante précipite une chute vertigineuse.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Arrêtez de vous disputer pour ça c’est vraiment stupide

Sarah La Meilleure
Stéphanie Lilith a écrit : 11 mars 2023, 12:33 Faites attention Miss Ramsdell, vous savez ce qu'on dit : A triumphic pride precipitates a dizzy fall. :wise:
Traduit grossièrement cela donnerait : Une fierté triomphante précipite une chute vertigineuse.
Ah ! Merci Miss !

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze