11 mars 2023, 12:42
Discussions de comptoir
Patriote moi ? Sérieusement haha on ne me l'avait pas sortie celle la depuis loooongtemps. Demande à mes potes si je suis patriote tu vas voir les réponses que tu vas te prendre !
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
11 mars 2023, 12:44
Discussions de comptoir
Pas plus tard qu’hier j’ai dit du bien d’une autre maison alors toc !
11 mars 2023, 12:45
Discussions de comptoir
Pas d’inquiétude Miss King, ne prenez pas trop au sérieux les choses écrites dans les floods. Et je me charge de faire le ménage si nécessaire.Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 12:41 Ok merci madame. Je suis un peu stressée parce que je suis nouvelle et je n’ai pas encore de parrain ni de marraine (j’ai fait la demande
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 mars 2023, 12:46
Discussions de comptoir
Ecoute Miss Lilith Sarh, elle est assez... Elle aime bien qu'on respecte ses règlesStéphanie Lilith a écrit : 11 mars 2023, 12:40Pas d’inquiétude Miss, ici, personne ne se dispute sous ma surveillance. Ils connaissent les funestes conséquences le cas échéant…![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:46
Discussions de comptoir
Glurps... Quesque je disait...Stéphanie Lilith a écrit : 11 mars 2023, 12:45Pas d’inquiétude Miss King, ne prenez pas trop au sérieux les choses écrites dans les floods. Et je me charge de faire le ménage si nécessaire.Sarah King a écrit : 11 mars 2023, 12:41 Ok merci madame. Je suis un peu stressée parce que je suis nouvelle et je n’ai pas encore de parrain ni de marraine (j’ai fait la demande![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:52
Discussions de comptoir
Et t'a encore rien vu
11 mars 2023, 12:52
Discussions de comptoir
Oui tu m'as tout l'air d'un bon petit patriote car souvent vous êtes frustrer de ne pas répendre autour de vous la gentillesse. C'est agréable de tendre la main à un Serdaigle ou aider un Poufsouffle hein ? Tu ne peux pas répondre car tu ne sais pas ce que sait, ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "aide Poufsouffle" ou "tendre la main Serdaigle" pour comprendre ce que c étaitNarcisse Brando a écrit : 11 mars 2023, 12:44 Pas plus tard qu’hier j’ai dit du bien d’une autre maison alors toc !![]()
Code couleur #ad3e00