11 mars 2023, 12:53
Discussions de comptoir
Tu va voir les floods c'est... TROP BIEN ! Surtout celui la
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:54
Discussions de comptoir
Attention aux doubles posts Miss Grange. Même si mes interventions méritent effectivement toute votre attention !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
11 mars 2023, 12:57
Discussions de comptoir
Mille fois désolé Miss...Stéphanie Lilith a écrit : 11 mars 2023, 12:54 Attention aux doubles posts Miss Grange. Même si mes interventions méritent effectivement toute votre attention !![]()
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
11 mars 2023, 12:59
Discussions de comptoir
Miss Grange si on rajoute un r ça fait Miss Granger. C'est tout pour moi. Je pense que Gaby est en réalité Hermione et qu'elle ait en possession de la pierre philosophale.
Emile zola a dit j'accuse et bien je dis la même chose !
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
11 mars 2023, 13:00
Discussions de comptoir
Oh non, on a découvert mon secret !Nowan James a écrit : 11 mars 2023, 12:59 Miss Grange si on rajoute un r ça fait Miss Granger. C'est tout pour moi. Je pense que Gaby est en réalité Hermione et qu'elle ait en possession de la pierre philosophale.
11 mars 2023, 13:10
Discussions de comptoir
En plus je viens de finir Germinal !
coïncidence ?
Et tous les livres de Zola sentent super bon ! Suis-je la seule à sentir les livres ? Vieux, qui plus est ?
coïncidence ?
Et tous les livres de Zola sentent super bon ! Suis-je la seule à sentir les livres ? Vieux, qui plus est ?
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
11 mars 2023, 13:11
Discussions de comptoir
Non, j'adore sentir les vieux livres aussi !
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
11 mars 2023, 13:12
Discussions de comptoir
Oh ptdrrrr la ref de zinzin que tu viens de sortirNowan James a écrit : 11 mars 2023, 12:52Oui tu m'as tout l'air d'un bon petit patriote car souvent vous êtes frustrer de ne pas répendre autour de vous la gentillesse. C'est agréable de tendre la main à un Serdaigle ou aider un Poufsouffle hein ? Tu ne peux pas répondre car tu ne sais pas ce que sait, ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "aide Poufsouffle" ou "tendre la main Serdaigle" pour comprendre ce que c étaitNarcisse Brando a écrit : 11 mars 2023, 12:44 Pas plus tard qu’hier j’ai dit du bien d’une autre maison alors toc !![]()
!
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.