Flood Discussions de comptoir

Awstin Winster a écrit : 11 mars 2023, 13:11 Non, j'adore sentir les vieux livres aussi ! :wow:
Ma passion! Mais... Pourquoi ils en font pas un parfum ? Genre : Le nouveau parfum, Channel, odeur vieux livre, 154 euros le flacon

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 11 mars 2023, 13:14
Awstin Winster a écrit : 11 mars 2023, 13:11 Non, j'adore sentir les vieux livres aussi ! :wow:
Ma passion! Mais... Pourquoi ils en font pas un parfum ? Genre : Le nouveau parfum, Channel, odeur vieux livre, 154 euros le flacon
Ce serait drôle ! :lol: Moi aussi j'aime sentir les livres. ^^

Cinquième année RP 2051-2052 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
Parce que ça ne se vendrait pas... quitte à vouloir sentir cette odeur, entre acheter un parfum à 154 euros et un livre à 15 euros, la décision est vite prise !
Mais sinon l'idée est bonne ! Il faudrait leur proposer ! (peut-être même que certaines bibliothèques en seraient parfumées).

Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
L'odeur des vieux livres :love2: ... Celle des neufs est agréable aussi je trouve.

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ceux dans la cheminée aussi :lol:

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
... ?
Tu balances des livres au feu Nowan :O ?

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Eoin Sinnegan a écrit : 10 mars 2023, 23:15
Nélya Marks a écrit : 10 mars 2023, 17:23 ah bah pour l'être salé :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: (z'avez capté? "ça l'est", "salé" ahaha...)
Presque sûr que cette blague est interdite par la convention de Genève Nélya :tongue:
Alice Smith a écrit : 11 mars 2023, 07:35
Nélya Marks a écrit : 10 mars 2023, 17:23 ah bah pour l'être salé :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: (z'avez capté? "ça l'est", "salé" ahaha...)
Tu m’as fait rire :lol: tout le monde s’est tourné vers moi sans comprendre :lookdown:

MOUAHAHAHAHAHA merci cher public merci :wise:

Et les livres dans la cheminée, nann c'est pour faire un escabeau au papa noël, tout va bien

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ouf j'ai eu peur :biggrin: ! :lol:

Meuh (j'apprends le vache c'est très pratique pour parler à ma soeur :rofl: :rofl: ) nan, faut pas s'en faire il n'y a que des gentils ici :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 11 mars 2023, 14:53 Meuh (j'apprends le vache c'est très pratique pour parler à ma soeur :rofl: :rofl: ) nan, faut pas s'en faire il n'y a que des gentils ici :roll:
Mais-
C’est contradictoire tout cela :lol: même si, c’est vrai que, des fois, j’aimerai bien parler le vache pour comprendre la mienne T-)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...