11 mars 2023, 15:01
Discussions de comptoir
Seulement le manuel d'histoire de la magie et quelques ouvrages de ce bon Gilderoy Lockhart.
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
11 mars 2023, 15:03
Discussions de comptoir
Mouaaa?! Contradictoire?! Du tout! because i'm a woman and women are always right
(très triste que la blague ne passe pas en français)
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 mars 2023, 15:11
Discussions de comptoir
Lockhart okayNowan James a écrit : 11 mars 2023, 15:01Seulement le manuel d'histoire de la magie et quelques ouvrages de ce bon Gilderoy Lockhart.
11 mars 2023, 18:02
Discussions de comptoir
Hey, bonsoir tout le monde ! Comment allez-vous par ici ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
11 mars 2023, 18:04
Discussions de comptoir
11 mars 2023, 21:02
Discussions de comptoir
En effet dommage que la blague passe pas en français mais heureusement qu’on sait tous parler anglais ici… n’est-ce pas ?Nélya Marks a écrit : 11 mars 2023, 15:03 Mouaaa?! Contradictoire?! Du tout! because i'm a woman and women are always right(très triste que la blague ne passe pas en français)
Et bien pour ma part je vais voir mes grands-parents demain et puis à côté de ça c’est révisions pour les examens…Shawna Banks a écrit : 11 mars 2023, 18:04 Hello,
Moi ça va ! Je profite de mon week-end et j’essaie de faire mes devoirs tout en étant sur pfr ça marche pas trop mais bon![]()
Et vous ?![]()
C’est vrai que ça ne marche pas vraiment PFR et les devoirs : c’est pour ça que j’ai fait un choix
De quoi ? Moi rater mes épreuves parce que je préfère PFR aux révisions… nooonn
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
11 mars 2023, 21:19
Discussions de comptoir
Bonsoir le chaudron ! Et ses habitants
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
11 mars 2023, 21:44
Discussions de comptoir
Bonsoir Ernest !
Le chaudron est pas très animé ce soir.
Le chaudron est pas très animé ce soir.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
11 mars 2023, 21:59
Discussions de comptoir
Bizarre, moi qui pensais que les sorciers aimait sortir boire un coup le samedi !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.