Petit déjeuner inhabituel Privé

Un sourire dénuée de toute joie apparut sur mon visage. Quelle ironie ! Les parents de Lyria voulaient qu’elle aille à Serdaigle, et il lui reprochaient d’atterrir à Poufsoufle ! Les miens, c’était tout l’inverse… Franchement je me demandais pourquoi j’écrivais encore périodiquement à ceux qui m’avaient élever. Je préférais largement passer du temps dans ce château vétuste, mais si agréable !

- Les parents sont jamais contents… Les miens étaient tous les deux à Poufsoufle alors ils voulaient que je suive leur trace… J’ai l’impression qu’ils en ont rien à faire que je voulais absolument aller à Serdaigle et non à Poufsoufle, et que mon vœu a été exaucé…

Puis, je me rendis compte que ma camarade était à Poufsoufle et qu’elle pourrait la, prendre ma remarque. J’ajoutai donc précipitamment que je n’avais rien contre les Poufsoufle.

- Bien sur, Poufsoufle est une super maison…. C’est juste que… Je voulais aller à Serdaigle… Comme ma sœur… Y’a qu’elle qui me comprend de toute façon

Lorsque je commença à évoquer ma sœur, ma voix n’était plus qu’un murmure, je doutais même que la jaune m’ait entendu. Oh la la, mais j’étais en train d’aborder des sujets beaucoup trop personnels avec une parfaite inconnue. Ce n’était pas du tout mon genre pourtant… Je dévia vite la conversation, continuant sur le sujet de la charge de travail, tout en continuant de consommer le contenu de mon assiette, dépourvue bien sûr, de champignon que je détestais.

- Ça dépend des matières… Vu que je suis nulle en potions et en métamorphose, je mets pas mal de temps à bosser dessus…

Pour moi, avoir des bonnes notes c’était très important, il était presque religieux pour moi de faire honneur à ma maison.
Mots en gras pour la CdC

@Lyria Jones
Désolée pour cette longue attente…

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD