11 mars 2023, 17:20
Course de relais Gryffondor vs Poufsouffle
Après avoir observé ses deux camarades progresser tout au long de cette course, Miles vit enfin Ottilia arriver vers lui. Il trouvait que ces jeux inter-maisons était une très bonne chose car non seulement les élèves faisaient de l'activité physique en s'amusant mais ils développaient leur esprit de compétition.
Le Gryffondor avait accepté de se porter volontaire pour effectuer la dernière partie de la course, après tout, on lui avait dit qu'il était possible d'utiliser un balai et il se débrouillait pas mal sur ces objets.
Il allait être confronté à Constance. Même si elle était son amie, le Gryffondor n'allait pas se gêner pour dérober la victoire aux Poufsouffle. Mais pour l'instant, cela démarrait mal : la deuxième année avait de l'avance sur le sorcier. Ni une ni deux, il se dépêcha d'avancer pour dépasser sa camarade afin de rattraper son retard.
Le Gryffondor avait accepté de se porter volontaire pour effectuer la dernière partie de la course, après tout, on lui avait dit qu'il était possible d'utiliser un balai et il se débrouillait pas mal sur ces objets.
Il allait être confronté à Constance. Même si elle était son amie, le Gryffondor n'allait pas se gêner pour dérober la victoire aux Poufsouffle. Mais pour l'instant, cela démarrait mal : la deuxième année avait de l'avance sur le sorcier. Ni une ni deux, il se dépêcha d'avancer pour dépasser sa camarade afin de rattraper son retard.
Prendre de la hauteur permet d’éviter une gerbe d’eau dans les airs
11 mars 2023, 20:53
Tour 17
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][Gf][Pf][15][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Constance et Miles observent, personne ne bouge. Réponse hors délai pour Miles.
Attention, les obstacles ont changé de place!
Bien que les autres épreuves soient terminées, nous rions au bout de cette course et de la course à l’œuf avant de donner les résultats finaux de l'animation. Je vous rappelle que le délai pour poster est de 24h
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
12 mars 2023, 09:40
Après avoir pris de la hauteur, je parvenais à bien voir les obstacles en dessous et autour de moi. J'avais pris un moment pour observer sauf que les encouragements de mes coéquipieres me ramenèrent à la réalité. Oups, j'étais restée en stationnement sur mon balai ! Il ne fallait pas perdre de tête que c'était une course et que j'avais Miles derrière moi ! Moi qui voulait faire tout mon possible pour que notre équipe le remporte, il fallait que je me montre à la hauteur !
Cela ne servait à rien de trop anticiper, place à l'action maintenant !
Pleine de conviction, j'indique à mon balai d'avancer.
Cela ne servait à rien de trop anticiper, place à l'action maintenant !
Pleine de conviction, j'indique à mon balai d'avancer.
Mille excuses pour le retardSe déplacer.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
12 mars 2023, 18:52
Malgré sa tentative de progression, le Gryffondor resta presque à la même distance qu'il avait juste avant. Mais de ce qu'il avait vu, Constance était elle aussi restée au même niveau. C'était clairement une bonne occasion pour reprendre la tête de la course mais la Poufsouffle recommençait également à reprendre ses esprits. Le Gryffondor se repositionna sur son balai et il repartit droit devant lui.
Se déplacer
12 mars 2023, 19:03
Tour 18
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][Gf Pf][15][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Constance et Miles tentent tous les deux d'avancer. Mais un obstacle se dresse devant eux! Si le Gryffondor parvient à avancer jusqu'en case 14, la Poufsouffle, elle ne peut pas la quitter.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
13 mars 2023, 16:28
Crotte ! Et un nouvel obstacle se dresse sur ma route m'empêchant d'avancer ! Je sens plus que je ne le vois Miles sur mes talons et le voilà qui arrive à la même étape que moi. J'ai le coeur qui bat, la respiration courte et je réfléchis rapidement à les options qui s'offrent à moi. Pas de temps à perdre : ni une ni deux, je me penche sur mon balai pour prendre de la vitesse et fondre à travers l'obstacle aérien.
Pourvu que ça marche et que je passe
Pourvu que ça marche et que je passe
à l'étape suivante !
Se pencher sur son balai (permet de traverser le brouillard dans les airs).
13 mars 2023, 18:57
Super ! Le Gryffondor avait réussi à atteindre la Poufsouffle et il était dorénavant au même niveau que cette dernière. Mais alors que son course commençait super bien, un obstacle se dressa à nouveau face aux deux élèves. S'il voulait toujours gagner cette course, il fallait désormais continuer à creuser l'écart entre lui et la deuxième année. Il se retourna rapidement et vit que Constance commença à tenter de le dépasser. Mais il n'allait pas le lui permettre. Il reprit son balai également et il fonça devant lui pour esquiver le brouillard.
Se pencher sur son balai (pour pouvoir de traverser le brouillard dans les airs).
13 mars 2023, 20:52
Tour 19
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15.Gf Pf][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Constance et Miles progressent à travers le brouillard qui s'est levé sans problème et atteignent la case 15, juste à la limite entre les airs et les eaux.
13 mars 2023, 21:58
C'est avec joie que Constance se rendit compte que sa manœuvre fonctionnait et que le brouillard se dissipait. Ce qui la mettait moins en joie, c'était de voir que Miles avait fait de même et tenait bon, à ses côtés sur son balai. En même temps, il s'accrochait comme il pouvait et c'était légitime : lui aussi voulait gagner.
N'était-ce donc pas le moment de lui démontrer sa persévérance ?
Nous étions rendus à la moitié de cette partie du parcours et bien que les obstacles continuaient de changer, il fallait maintenant rentrer dans l'eau. Habillée de circonstance, Constance pince pourtant les lèvres - l'eau était sûrement... froide - avant d'abaisser son balai vers la surface de l'eau et... foncer pour crever la surface.
Pas le temps de tergiverser : quand faut y aller, faut y aller !!
N'était-ce donc pas le moment de lui démontrer sa persévérance ?
Nous étions rendus à la moitié de cette partie du parcours et bien que les obstacles continuaient de changer, il fallait maintenant rentrer dans l'eau. Habillée de circonstance, Constance pince pourtant les lèvres - l'eau était sûrement... froide - avant d'abaisser son balai vers la surface de l'eau et... foncer pour crever la surface.
Pas le temps de tergiverser : quand faut y aller, faut y aller !!
Se déplacer
13 mars 2023, 22:15
Les deux élèves arrivèrent tous les deux à progresser chose bonne pour le Gryffondor mais également mal pour lui car Constance continuait également sa progression. Avec un peu de chance, elles raterait sûrement son coup et Miles l'a dépassera sûrement.
Malgré l'épais brouillard, il avait quand même réussi à le traverser. Avec ses approximations, il devait rester seulement que quelques mètres. Ce n'était absolument pas le moment de se lâcher, au contraire, il fallait en donner le plus possible.
Malgré l'épais brouillard, il avait quand même réussi à le traverser. Avec ses approximations, il devait rester seulement que quelques mètres. Ce n'était absolument pas le moment de se lâcher, au contraire, il fallait en donner le plus possible.
Se déplacer