11 mars 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Bonsoir à tous !
Alors il faut y remédier et trouver un moyen pour l’animer
Alors il faut y remédier et trouver un moyen pour l’animer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
11 mars 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Les moldus sont de sortieEoin Sinnegan a écrit : 11 mars 2023, 21:59 Bizarre, moi qui pensais que les sorciers aimait sortir boire un coup le samedi !
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
11 mars 2023, 22:39
Discussions de comptoir
Encore une fois c'est ces satané moldus
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
11 mars 2023, 22:41
Discussions de comptoir
Hummm… mon radar « anti-moldu » vient de s’affoler… Eoin, quelque chose à dire pour ta défense ? 
Édit : une ptite question - est-ce qu’on a la possibilité de fixer la taille de colonnes d’un tableau avec le BBcode ? Parce que je ne sais pas comment faire et ça me pose quelque peu problème dans la mise en page de ma fiche RP
Édit : une ptite question - est-ce qu’on a la possibilité de fixer la taille de colonnes d’un tableau avec le BBcode ? Parce que je ne sais pas comment faire et ça me pose quelque peu problème dans la mise en page de ma fiche RP
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
11 mars 2023, 22:46
Discussions de comptoir
He Ho, on ne critique pas trop vite! Ils font rudement bien la fête!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 mars 2023, 22:53
Discussions de comptoir
Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi ! Et pareil, je me demandais si c'était possible de faire apparaître les lignes du tableau, quelqu'un a une idée ?Alf Wytte a écrit : 11 mars 2023, 22:41 une ptite question - est-ce qu’on a la possibilité de fixer la taille de colonnes d’un tableau avec le BBcode ? Parce que je ne sais pas comment faire et ça me pose quelque peu problème dans la mise en page de ma fiche RP![]()
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 mars 2023, 22:55
Discussions de comptoir
Oui, je suis né-moldu donc j'ai un argument plutôt solide. J'ai donc le pass pour pouvoir dire ça.Alf Wytte a écrit : 11 mars 2023, 22:41 Hummm… mon radar « anti-moldu » vient de s’affoler… Eoin, quelque chose à dire pour ta défense ?![]()
Hmm hmmm Nélya, moi je dis les fêtes sont meilleurs quand elles sont organisées par les élèves de Poudlard !
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
11 mars 2023, 22:55
Discussions de comptoir
En fouillant un peu je suis tombé sur ce tuto et, même s’il ne répond pas à nos questions, Mael indique qu’on peut le contacter en cas de question, ce que je viens de faire, en tout cas pour ma question : tu veux que je modifie ma question pour inclure la tienne dedans ?
Très bon argument, rien à redireEoin Sinnegan a écrit : 11 mars 2023, 22:55Oui, je suis né-moldu donc j'ai un argument plutôt solide. J'ai donc le pass pour pouvoir dire ça.Alf Wytte a écrit : 11 mars 2023, 22:41 Hummm… mon radar « anti-moldu » vient de s’affoler… Eoin, quelque chose à dire pour ta défense ?![]()
Hmm hmmm Nélya, moi je dis les fêtes sont meilleurs quand elles sont organisées par les élèves de Poudlard !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
11 mars 2023, 22:56
Discussions de comptoir
Coucou !
De ce que j'en sais, les tailles des colonnes et des lignes sont automatiques malheureusement... Cependant, il y a des petites techniques. En effet, plus il y a de colonnes, et plus elles sont serrées, tu peux donc créer plus de colonnes que nécessaire pour les resserrer, et utiliser celles qui t'arrangent (je ne sais pas si c'est très clair ?).
Et normalement on ne peut pas faire apparaître les lignes, Orlaith
De ce que j'en sais, les tailles des colonnes et des lignes sont automatiques malheureusement... Cependant, il y a des petites techniques. En effet, plus il y a de colonnes, et plus elles sont serrées, tu peux donc créer plus de colonnes que nécessaire pour les resserrer, et utiliser celles qui t'arrangent (je ne sais pas si c'est très clair ?).
Et normalement on ne peut pas faire apparaître les lignes, Orlaith
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
11 mars 2023, 22:57
Discussions de comptoir
Okay merciii je vais essayer de voir ce que je peux faire à partir de ça