Flood Discussions de comptoir

C'est mon heure de RP, je réussis beaucoup à finir mes RP's quand il est passé 1h :whistling:
Et bah profites-en bien :lol: pour la part je vais aller dormir donc bonne nuit et penses quand même à dormir ^^

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Dormir, c'est surfait! Franchement, RP à 3h du matin, meilleur plan (bon, ton toi du réveil n'est sûrement pas très d'accord le lendemain mais... Hein! Voilà.)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Bon courage pour les RP et bonne nuit à vous aussi ! :D

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Astrid Keaty a écrit : 12 mars 2023, 01:49 Dormir, c'est surfait! Franchement, RP à 3h du matin, meilleur plan (bon, ton toi du réveil n'est sûrement pas très d'accord le lendemain mais... Hein! Voilà.)
Je pense que dans un cas comme ça mon moi du réveil me gifle et m’insulte avant de se rendormir :lol:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Salut tout le monde ! Est ce que tout le monde a bien dormi dites moi ?

Sarah La Meilleure
Sarah King a écrit : 12 mars 2023, 09:46 Salut tout le monde ! Est ce que tout le monde a bien dormi dites moi ?
Pas assez :lol:

Et toi Sarah ? Quoi de neuf en ce maginifique (ou pas) dimanche ?

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Oh rien de spécial. J’ai beaucoup de travail mais à part ça, ça va. Je suis en 3ème et je viens de rentrer de mon voyage en Allemagne donc j’ai beaucoup de matières et de cours à rattraper

Sarah La Meilleure
Oh génial :wow:
Je pars en Allemagne en avril et en Pologne à Auschwitz en voyage scolaire à la fin du mois :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Nous on visite des usines, c'est pas la même ambiance :lol:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b