Inscription
Connexion

09 févr. 2023, 00:17
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (E.V.)
Bonsoir, j'aimerais inscrire Gaby en première année RP.
400 messages minimum : j'ai 695 752 844 messages
1 fiche RP terminée : par ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez: Gaby est née le 4 mai 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Sujet : Une rentrée, une rencontre.
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Gaby est née à Londres et ses deux parents sont anglais.
Merci à vous et bonne soirée!
Gaby G.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

15 févr. 2023, 00:28
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonsoir !
Je souhaiterais inscrire Orlaith Ó Súilleabháin en 1e année RP.
400 messages minimum : ceci est mon 402e message.
1 fiche RP terminée : Lien fiche RP
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Orlaith est née le 22 février 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : A la recherche du calamar perdu...
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Orlaith ne vient pas de Grande-Bretagne mais d'Irlande. J'ai toutefois vu plus haut que cela était accepté pour l'inscription à la chronologie.
Je vous remercie par avance,
Orlaith Ó Súilleabháin

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

17 févr. 2023, 19:24
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bonjour ou bonsoir,
Je souhaiterais faire inscrire ma Blair officiellement en première année pour 2047/2048
J'espère que tout est bon :)
Merci d'avance
Plume de B
▸ 400 messages minimum
Cela doit être mon 407eme message
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Ici
▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau) Blair est née le 24 mars 2036
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Ici
▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Blair tout comme sa mère et son père est née en Angleterre.

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩ Avatar par Merinda Swart✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

22 févr. 2023, 18:20
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Je souhaite m'inscrire en première année à la chronologie.
▸ 400 messages minimum
551/400 mots

▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum)
Ici, j'ai modifié

▸1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez. (Veuillez consulter ce tableau)
Mila est née le 10 août 2036

▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
Ici

▸ 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
Son père et sa mère sont entièrement britannique.
Merci d'avance

12 mars 2023, 09:52
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après précisions apportées (E.V.)
Bonjour !
Je souhaiterais inscrire Ernest dans la Chronologie en première année pour l'année 2047-2048.
▸ 400 messages minimum : 401
▸ 1 fiche RP terminée : ERNEST STEVENS
▸ Date de naissance : 19 SEPTEMBRE 2035
▸ 1 sujet RP - moins de 3 mois - 2 posts : QUAND LE HASARD RÉVÈLE UN AMOUR SECRET
Origine de sa mère : 100% britannique - Origine de son père biologique : inconnue

Merci infiniment !
E.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston

26 mars 2023, 22:19
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonsoir, j'aimerais inscrire Julia en première année RP.
400 messages minimum :c'est mon 653 messages
1 fiche RP terminée : par ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez: Julia est née le 28 septembre 2035
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : Sujet: Juste un sourire
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Julia est née à Londres. Comme ses parents.
Merci à vous et bonne soirée!
Julia.R
Dernière modification par Julia Rose le 10 avr. 2023, 18:32, modifié 2 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

31 mars 2023, 22:51
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie svp en première année rp.
400 messages minimum : check. 401 messages
1 fiche RP terminée : here
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez: Shelia est né le 4 juin 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : here
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : shelia est née en ecosse.
Merci beaucoup de votre attention.

Shelia Oster

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons

10 avr. 2023, 17:23
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (E.V.)
Bien le bonjour !
Je souhaiterai inscrire Alf en première année RP :cute:
400 messages minimum : celui-ci est mon 474ème
1 fiche RP terminée avec une histoire complète : juste là
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Alf est né le 15 décembre 2035 *
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : par ici (7 posts)
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Alf est né à Bath et ses parents sont nés à Londres et à Bath
Merci beaucoup du temps que vous prenez pour valider toutes les demandes !
Alf Wytte

* changement de date de naissance autorisé par @Elina Montmort (anciennement le 8 décembre 2035)
Dernière modification par Alf Wytte le 13 janv. 2024, 23:11, modifié 1 fois.

Alf Wytte - 2ème année RP - 8c0000
| | |
« les humains, c’est compliqué », Sigmund, 2023/2048

21 avr. 2023, 13:40
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonjour je souhaiterais m'inscrire à la chronologie. En première année.
400 messages minimum :  celui-ci est mon 401ème
1 fiche RP terminée avec une histoire complète :ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez :  Elle est née le 5 avril 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois :
Porteloin
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Ses parents sont écossais.
Merci du temps que vous prendrez pour valider ma demande.

Ilyana Nicholas, élève de première année devoir et deuxieme année Rp à partir de semaine, Serdaigle #5ca2c4
Ma fiche

21 avr. 2023, 14:37
S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : refusée (E.V.)
Bonjour, je voudrais m’inscrire à la chronologie en tant que première année.
400 messages minimum : celui-ci est mon 401ème
1 fiche RP terminée avec une histoire complète : ici !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans votre fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard que vous demandez : Tessa est née le 3 mai 2036
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Sa mère est Anglaise et son père Écossais.
Merci d’avance ^^

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.