Flood Discussions de comptoir

Moi j’ai vu dachau en Allemagne et c’est vraiment horrible

Sarah La Meilleure
Ouais j'imagine...

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Donc Auschwitz ça doit être pas mieux

Sarah La Meilleure
Ca m'avait vraiment étonné Auchwitz, parce que ce qui est très glauque c'est que les nazis ont fait sauter tout Birkenau en partant donc il y a plus grand chose, ça ressemble juste à un grand parc avec des ruines, mais quand tu sais ce qu'il s'y est passé c'est vraiment horrible

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Je sais j’ai vu ça avec Dachau

Sarah La Meilleure
Ah oui ouhla j'imaginais pas trop ça :(

5A rp 2050-51 - #004080
J’ai des photos des fours crematoires, des chambres à gaz

Sarah La Meilleure
Après Auschwitz 1 c'est vraiment différent parce que justement, il y a encore tous les bâtiments (logements, prisons, chambres à gaz etc.), donc ça dépend vraiment, mais c'est très différent

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Moi je vais faire les deux... Mais vaut mieux arrêter de parler de ça j'ai peur que ça choque des gens :(

5A rp 2050-51 - #004080
L'Histoire est sale, ça me donne envie de pleurer :'(

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade