12 mars 2023, 12:13
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à poudlard Pamela !
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
12 mars 2023, 12:21
Bienvenue Ann et Pamela
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 13:25
12 mars 2023, 15:59
Bienvenue Pamela !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
12 mars 2023, 17:10
Bienvenue au château Pamela
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
12 mars 2023, 17:28
Bonjour à tous, j’incarne Luna Amberfield, jeune serdaigle de nationalité anglaise. Son père est un moldu anglais vétérinaire et sa mère une sorcière française qui travaille au ministère de la magie. Elle aurait voulut que Luna aille à l’académie de beauxbaton, mais a fini par accepter qu’elle aille à poudlard après que les pouvoirs de la jeune fille se soient manifestés à l’age de 7 ans. Plus tard, luna voudrait être vétérinaire pour créatures fantastiques.
Si Luna était une créature magique, elle serait un hippogriffe
Si elle était un personnage de film, elle serait Criquette dans les royaumes de feu
Si elle était un sortilège, elle serait expeliarmus
Si elle était une fleur, elle serait un lotus
Si elle était une matière scolaire, elle serait les soins aux créatures fantastiques
J’ai découvert ce site tout à fait par hasard, en cherchant des jeux Harry Potter en ligne. J’ai testé ce site que je trouve absolument génial.
Si vous avez besoin de quelqu’un pour un RP, n’hésitez pas à me demander. Ma volière est ouverte à tous et à toutes
Si Luna était une créature magique, elle serait un hippogriffe
Si elle était un personnage de film, elle serait Criquette dans les royaumes de feu
Si elle était un sortilège, elle serait expeliarmus
Si elle était une fleur, elle serait un lotus
Si elle était une matière scolaire, elle serait les soins aux créatures fantastiques
J’ai découvert ce site tout à fait par hasard, en cherchant des jeux Harry Potter en ligne. J’ai testé ce site que je trouve absolument génial.
Si vous avez besoin de quelqu’un pour un RP, n’hésitez pas à me demander. Ma volière est ouverte à tous et à toutes
That’s the problem with being the strong one. No one offers you a hand.
12 mars 2023, 17:29
Bienvenue au château Luna
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur ...
GROSSE BAISSE DE PRESENCE
Couleur Rp : ff0000
12 mars 2023, 17:29
Bonne découverte du château, Luna
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 mars 2023, 17:30
Bienvenue à Poudlard Luna !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily