12 mars 2023, 11:21
Discussions de comptoir
Allez zou on arrête d'en parler au chaudron mieux vaut pour les âmes sensibles 
Brefeuh que dire.. Vous avez voyagé récemment avec vos études ou en solo ?
Perso je suis allée à Liverpool, et oui on a passé la moitié du séjour au centre commercial vous allez faire quoi
y'avait même un magasin lego lol
Brefeuh que dire.. Vous avez voyagé récemment avec vos études ou en solo ?
Perso je suis allée à Liverpool, et oui on a passé la moitié du séjour au centre commercial vous allez faire quoi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 11:31
Discussions de comptoir
Vous m'ôtez les mots de la bouche Miss Harlez. Essayez de garder à l'esprit qu'effectivement certaines personnes derrière l'écran peuvent se sentir très durement touchées par ce genre de sujet, et on ne peut pas deviner qui est concerné à l'avance.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
12 mars 2023, 11:36
Discussions de comptoir
12 mars 2023, 11:45
Discussions de comptoir
J'aurais du partir en Irlande l'année dernière avec mon collège mais à cause des restrictions je n'ai pas pu y aller.
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
12 mars 2023, 11:52
Discussions de comptoir
12 mars 2023, 11:53
Discussions de comptoir
J'ai raté 4 voyages à l'étranger au collège parce que j'étais tombée pendant les années covid mais t'inquiètes
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 11:54
Discussions de comptoir
J'espère avoir plus de chance la prochaine fois !
7A - Filière spéciale option sortilèges
12 mars 2023, 12:16
Discussions de comptoir
Pareil, avzec les cours on aurait du aller à Dublin, mais finallenet on va visiter le nord de la france. Le titre du voyage est "le nord indistriel et écologique"
Mais bon, je reviens d'un voyage en Tanzanie...
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
12 mars 2023, 12:17
Discussions de comptoir
Moi j’étais censée aller en Allemagne l’année dernière mais Covid et cette année j’y suis allée. Meilleur voyage. La semaine du 20 mars je pars à Rome avec les latinistes de mon collège
Sarah La Meilleure
12 mars 2023, 12:20
Discussions de comptoir
En Tanzanie ?!Caelan O'Connall a écrit : 12 mars 2023, 12:16 Pareil, avzec les cours on aurait du aller à Dublin, mais finallenet on va visiter le nord de la france. Le titre du voyage est "le nord indistriel et écologique"![]()
Trop bien !!