12 mars 2023, 12:22
Discussions de comptoir
Oui c'était incroyable. Déjà, il faisait 30 degrés, et en plus on a super bien mangé
on a aussi vu la masse d'animaux !
Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
12 mars 2023, 12:22
Discussions de comptoir
Pas de voyages depuis 2019... Covid tout ça... Mais le prochain est prévu pour l'été 2023.
Je suis invitée à un mariage en Inde
Je suis invitée à un mariage en Inde
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
12 mars 2023, 12:23
Discussions de comptoir
On a pas les même famillesErnest Stevens a écrit : 12 mars 2023, 12:22 Pas de voyages depuis 2019... Covid tout ça... Mais le prochain est prévu pour l'été 2023.
Je suis invitée à un mariage en Inde![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 12:25
Discussions de comptoir
Je t'ai répondu en hibou Sarah, pour les conversations privées mieux vaut discuter seul à seul
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 mars 2023, 12:26
Discussions de comptoir
Ne t'excuses pas t'es nouvelle c'est normal
12 mars 2023, 12:26
Discussions de comptoir
Oui. Fin bon, j’espère que vous passez un bon week end
Sarah La Meilleure