Flood Discussions de comptoir

Salut Kimberly, ça va ?

Sarah La Meilleure
Oui c'était incroyable. Déjà, il faisait 30 degrés, et en plus on a super bien mangé :P on a aussi vu la masse d'animaux !

Eh toi là ! Tu croyais que je ne te voyais pas ? Alors je te surprends à lire les signatures des gens maintenant ! Mais quelle drôle d'idée ? OUI, je ne savais pas quoi mettre. Et alors ??
Pas de voyages depuis 2019... Covid tout ça... Mais le prochain est prévu pour l'été 2023.
Je suis invitée à un mariage en Inde :woot:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Trop bien

Sarah La Meilleure
Ernest Stevens a écrit : 12 mars 2023, 12:22 Pas de voyages depuis 2019... Covid tout ça... Mais le prochain est prévu pour l'été 2023.
Je suis invitée à un mariage en Inde :woot:
On a pas les même familles :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
@Kimebrly Harlez ça va ?

Sarah La Meilleure
Sarah King a écrit : 12 mars 2023, 12:24 @Kimebrly Harlez ça va ?
Je t'ai répondu en hibou Sarah, pour les conversations privées mieux vaut discuter seul à seul :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ok désolée

Sarah La Meilleure
Ne t'excuses pas t'es nouvelle c'est normal :cute:

Oui. Fin bon, j’espère que vous passez un bon week end

Sarah La Meilleure