12 mars 2023, 12:45
Discussions de comptoir
Moi j’ai le brevet et la ma prof de maths se fait opérer donc on a un remplaçant pas fou
Sarah La Meilleure
12 mars 2023, 12:45
Discussions de comptoir
Vous êtes un peu trop jeune vous il me semble...Tiffanie Shell a écrit : 12 mars 2023, 12:40QUEWA?! Ça fait des siècles que je réclame ne serait-ce une petite goutte, et vous osez offrir un verre entier à quelqu’un d’autreStéphanie Lilith a écrit : 12 mars 2023, 12:38 Allez courage Miss Harlez, si vous survivez à cette journée, je vous offre un verre de Whisky-Pur-Feu.![]()
!
Édit: oh t’en fais pas Nowan. J’étais déjà en échec scolaire bien avant d’arriver sur pfr![]()
Courage à tous ceux qui sont dans les cours et examens, je n'y coupe pas moi-même...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
12 mars 2023, 12:46
Discussions de comptoir
Moi et mes environ 30 heures d'absences en une semaineNowan James a écrit : 12 mars 2023, 12:38 Nous avons mené une enquête approfondie (moi, Nowan et Nowan James) et on a découvert que Poudlard.fr était en réalité responsable de 75% des échecs scolaires dans le monde moldu.
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
12 mars 2023, 12:47
Discussions de comptoir
J’ai mon bac dans 8 jours et ma prof n’est pas là depuis 2 semaines
(sans remplaçant sinon c’est pas drôle)
Rooh mais l’âge… ce n’est qu’un chiffre vous savez miss
Rooh mais l’âge… ce n’est qu’un chiffre vous savez miss
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
12 mars 2023, 12:49
Discussions de comptoir
Oh mais ça me fait penser, Eoin a 17 ans aujourd'hui !!! Je peux donc demander un Whisky-Pur-Feu gratuit !!!Stéphanie Lilith a écrit : 12 mars 2023, 12:45Vous êtes un peu trop jeune vous il me semble...Tiffanie Shell a écrit : 12 mars 2023, 12:40QUEWA?! Ça fait des siècles que je réclame ne serait-ce une petite goutte, et vous osez offrir un verre entier à quelqu’un d’autreStéphanie Lilith a écrit : 12 mars 2023, 12:38 Allez courage Miss Harlez, si vous survivez à cette journée, je vous offre un verre de Whisky-Pur-Feu.![]()
!
Édit: oh t’en fais pas Nowan. J’étais déjà en échec scolaire bien avant d’arriver sur pfr![]()
Courage à tous ceux qui sont dans les cours et examens, je n'y coupe pas moi-même...
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
12 mars 2023, 12:49
Discussions de comptoir
Mhm... Vous dites vrai... Allez, disons que pour les anniversaires, la maison offre une larmichette Whisky.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
12 mars 2023, 12:50
Discussions de comptoir
Ma vengeance sera terrible…
Dernière modification par Tiffanie Shell le 12 mars 2023, 12:51, modifié 1 fois.
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
12 mars 2023, 12:50
Discussions de comptoir
Pas d'alcool pour les joueurs de Quidditch !Eoin Sinnegan a écrit : 12 mars 2023, 12:49 Oh mais ça me fait penser, Eoin a 17 ans aujourd'hui !!! Je peux donc demander un Whisky-Pur-Feu gratuit !!!
Déjà qu' Eoin n'arrive pas à viser le cognard, s'il voit double ça va se révéler encore plus compliqué
Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."
cool, alors