12 mars 2023, 12:52
Discussions de comptoir
C’est vrai que c’est un peu pénible d’être joueur de quidditch et de ne pas pouvoir boire de l’alcool
Sarah La Meilleure
12 mars 2023, 12:53
Discussions de comptoir
Mes élèves passent leur bac demain et après-demain.Tiffanie Shell a écrit : 12 mars 2023, 12:47 J’ai mon bac dans 8 jours et ma prof n’est pas là depuis 2 semaines(sans remplaçant sinon c’est pas drôle)
Et la semaine dernière, pour la semaine de révision, j'avais 25% d'élèves présents sur une classe de 4 (je vous laisse faire le calcul
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 mars 2023, 12:53
Discussions de comptoir
Euh Eoin arrive très bien à viser le cognard d'abord, il n'a JAMAIS raté le cognard sur ce match ! Il s'est juste fait dévié
Toute affirmation contraire ne sera pas prise en compte 
Et bien sûr que si j'ai le droit
Toute affirmation contraire ne sera pas prise en compte Et bien sûr que si j'ai le droit
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
12 mars 2023, 13:05
Discussions de comptoir
Et comment on fait quand on doit travailler sur son ordi...Nowan James a écrit : 12 mars 2023, 12:38 Avez-vous déjà entendu parler de la face cachée de PFR ? Nous avons mené une enquête approfondie (moi, Nowan et Nowan James) et on a découvert que Poudlard.fr était en réalité responsable de 75% des échecs scolaires dans le monde moldu.
Donc pour ceux qui pensent que PFR est plus important que l'école, il est temps de faire face à la réalité. Peut-être est-il temps d'éteindre votre ordinateur portable et de retourner aux études ! Rappelez-vous, il n'y a pas de raccourcis magiques pour la réussite scolaire !
A prendre avec humour hein...
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
12 mars 2023, 13:06
Discussions de comptoir
Ah c'est vrai que la petite glissade... Oups, j'ai cliqué sur PFR sans faire exprès. Oups j'ai écrit un RP sans faire exprès ! Ah quel maladroit !
12 mars 2023, 13:07
Discussions de comptoir
Oups ! Je suis en train d'écrire alors que je suis censé être en train de faire un Dm ! Mais c'est fou, ma souris se dirige toute seule vers pfr ! Je peux plus l'arrêter !Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 13:06 Ah c'est vrai que la petite glissade... Oups, j'ai cliqué sur PFR sans faire exprès. Oups j'ai écrit un RP sans faire exprès ! Ah quel maladroit !![]()
EDIT : très beau nouveau vava !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 mars 2023, 13:08
Discussions de comptoir
Quand je suis en amphi j'écris très rapidement au clavier, donc passer de PFR à Word est d'une facilité déconcertante !
Merci ! Je le dois à la meilleure prof de Poudlard.
Merci ! Je le dois à la meilleure prof de Poudlard.
12 mars 2023, 13:10
Discussions de comptoir
Narcisse Brando a écrit : 12 mars 2023, 13:08 Quand je suis en amphi j'écris très rapidement au clavier, donc passer de PFR à Word est d'une facilité déconcertante !![]()
Merci ! Je le dois à la meilleure prof de Poudlard.![]()
Qui est...
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 mars 2023, 13:10
Discussions de comptoir
Miss Valerion, notre DDM
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
12 mars 2023, 13:13
Discussions de comptoir
Aah!
Mais c'était ça ! Mon ordi avait sa volonté propre pendant les cours en distanciel!
Je me demandais aussi pourquoi je me retrouvais à explorer des planètes d'une galaxie lointaine (très lointaine) au lieu de faire ces fichus calculs de traitement du signal
Mais c'était ça ! Mon ordi avait sa volonté propre pendant les cours en distanciel!
Je me demandais aussi pourquoi je me retrouvais à explorer des planètes d'une galaxie lointaine (très lointaine) au lieu de faire ces fichus calculs de traitement du signal