12 mars 2023, 14:59
Discussions de comptoir
Aux yeux de Narcisse Eider n’est pas la plus belle…
Et tkt Sarah on rigole hein, personne ne se dispute sérieusement
Et tkt Sarah on rigole hein, personne ne se dispute sérieusement
12 mars 2023, 15:00
Discussions de comptoir
Dans mon classement j’avais nommé Eider comme la fille la plus jolie de Poudlard. N’en déplaise à Orphea d’ailleurs… 
Sarah, personne ne se dispute mais si la conversation ne vous plaît pas, vous pouvez discuter ailleurs
.
Sarah, personne ne se dispute mais si la conversation ne vous plaît pas, vous pouvez discuter ailleurs
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Discussions de comptoir
Ca c'est vrai ! Les Serpentards ont les plus beaux vavas de mon opinion
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Discussions de comptoir
Oui mais c’est la ou il y a le plus de personnes qui parlent alors je préfère quand même ici
Sarah La Meilleure
Discussions de comptoir
Sarah, personne ne se dispute. Tout ça c'est juste des échanges amicaux pour rigoler, rien de méchant.
Narcisse, on sait tous que c'est Kelly pour toi
Narcisse, on sait tous que c'est Kelly pour toi
12 mars 2023, 15:01
Discussions de comptoir
Ce qui nous ramène à la jalousie que ressens Narcisse en voyant cette beauté presque irréelle depuis son jacuzzi.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Discussions de comptoir
Eider ou Narcisse… niveau vava je trouve que celui de Narcisse est quand même incroyable
fin j’dis ça j’dis rien
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Discussions de comptoir
Petite potion made in Serpentard, je vous donnerai la recette. Ça fait des ra-va-ges
Narcisse n’a pas de goût !
Oooh ! Miss Valerion
Edit : *note le prénom de Alf…*
Narcisse n’a pas de goût !
Oooh ! Miss Valerion
Edit : *note le prénom de Alf…*
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Discussions de comptoir
Dans ce cas, merci !Alf Wytte a écrit : 12 mars 2023, 15:01 Eider ou Narcisse… niveau vava je trouve que celui de Narcisse est quand même incroyablefin j’dis ça j’dis rien
![]()
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.