Flood Discussions de comptoir

Louna Hamilton a écrit : 12 mars 2023, 15:01 Ce qui nous ramène à la jalousie que ressens Narcisse en voyant cette beauté presque irréelle depuis son jacuzzi.
Euh je suis perdu là. Laquelle de beauté ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
C'est vrai que ton nouvel avatar est super chouette Narvisse ! :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oui j'aime beaucoup :cute: !

4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Ouais c’est vrai qu’il est pas mal… :skeptical:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Eider n'apprécie pas la concurrence à ce que je vois T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
C’est vrai que je le trouve magnifique ce nouvel avatar

Sarah La Meilleure
Eider Dawkins a écrit : 12 mars 2023, 15:03 Ouais c’est vrai qu’il est pas mal… :skeptical:
Chacun son tour Eider, on a complimenté le tien, maintenant Narcisse. Faut savoir partager :biggrin: (même en tant que Serpy, au moins un peu)

Eider, il est pas mal simplement parce que c’est un cadeau de la DDM de Serpentard. Donc la beauté vient toujours de la même maison, réjouissons nous ! :meninblack:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
*snif* *snif* Je sens… de la jalousie ? T-)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Des Serpentard, jaloux ?! Ca n'arriverait jamais, ils sont bien aussi de tout ça enfin Alf !