Flood Discussions de comptoir

Alf Wytte a écrit : 12 mars 2023, 15:19
Sixtine Valerion a écrit : 12 mars 2023, 15:18 Je savais que ce n’était qu’une question de Pr ! Vilaine fille !
Tu vois Merinda, je t’avais dit qu’il ne fallait pas trop la flatter :lol: méfie toi de l’eau qui dort :innocent:
Très bien, alors je me tais :wise: Ca partait pourtant d'un vrai compliment, totalement désintéressé ^^

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Sixtine Valerion a écrit : 12 mars 2023, 15:20
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 12 mars 2023, 15:18 J'aime bien le votre Miss Valerion mais je dois avouer préférer ceux dessinés !
Oh mais c’est un dessin ^^. Simplement c’est le style de dessin qui correspond plus à l’image de Sixtine voilà tout :).
Ah bon :woot: On dirait vraiment une photo, c'est super réaliste ! :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oups j’ai loupé votre deuxième message. Merci Merinda c’est très gentil <3.
Vous avez vu? J’ai fait un petit coeur !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Wouah ! Un petit cœur de Miss Valerion !!

5A - Médiateur
01237f
Louna Hamilton a écrit : 12 mars 2023, 15:20
Alf Wytte a écrit : 12 mars 2023, 15:11 Dans tout les cas, selon mon humble avis, le plus beau vava que j’ai vu depuis que je suis ic est celui d’@Aki Davis… il est juste magnifique :love2:
Oui je suis d’accord il est magnifique, il m’a tapé dans l’œil quand j’ai vu la demande de Rpg récente que la plume a faite :cute:

Pour ma part j’ai toujours adoré les vavas d’Aliosus, surtout dans les débuts ! Mais je ne saurais en citer d’autres il y’en a trop qui sont entrés dans mon cœur d’artichaut :sweatingbullets:
Aliosus a déjà un très beau vava, je n’ose pas imaginer les anciens :hypno:

Mais non Merinda voyons… Miss Valerion a mis un cœur ce n’est nécessaire d’en arriver à de tels extrêmes :roll:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 12 mars 2023, 15:18 J'aime bien le votre Miss Valerion mais je dois avouer préférer ceux dessinés !
J'aime beaucoup aussi, mais j'arrive pas à trouver pour Merinda un vava qui la décrirait parfaitement. Soit y'a pas les yeux verts, soit y'a pas les cheveux courts (ils me les mettent souvent crépus mais nooon), soit y'a pas la peau métisse... quelle galère ! Celui qui lui correspond le plus est celui qui est sur ma fiche, à côté de la description physique, mais je n'allais pas le garder éternellement :lol:

Miss Valerion c'est trop mignon :love: Je rajoute ça à ma signature : a eu un p'tit coeur de Valerion ! C'est tellement rare :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Je peux, peut-être essayer ? ^^

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
C’est dur de trouver un modèle qui plait, c’est pour ça que j’envie les gens qui arrivent à faire de belles images sur midjourney. Apprenez moi vos secrets ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Narcisse j'avais pas encore vu ton nouvel avatar :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Merinda Swart a écrit : 12 mars 2023, 15:25
J'aime beaucoup aussi, mais j'arrive pas à trouver pour Merinda un vava qui la décrirait parfaitement. Soit y'a pas les yeux verts, soit y'a pas les cheveux courts (ils me les mettent souvent crépus mais nooon), soit y'a pas la peau métisse... quelle galère ! Celui qui lui correspond le plus est celui qui est sur ma fiche, à côté de la description physique, mais je n'allais pas le garder éternellement :lol:

Miss Valerion c'est trop mignon :love: Je rajoute ça à ma signature : a eu un p'tit coeur de Valerion ! C'est tellement rare :lol:
Tu as essayé de passer dans la Galerie d'Avatars ? C'est pour ça qu'ils aident non ?

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage